Probleme de freinage

Votre espace discussion
Répondre
RCD
Messages : 40
Enregistré le : 27 oct. 2004 22:00
Département : 0
Localisation : RENNES

Probleme de freinage

Message par RCD »

J'ai monté du 283 de 306 s16(normalement)sur une 205 gti.Après une purge dans les règles, mon freinage m'a fait tres peur.En effet,lors de freinage plus ou moins appuyé mon train avant ziguezague.Bilan,une voiture en face a eu tres peur car j'ai manqué de me faire un "plein fouet".
Je ne comprens pas trop le phénomene(ca ziguezage et apres ca tire du coté gauche).Quelqu'un peut il m'aider a diagnostiquer?
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

etrier grippé
plaquette ou disque graissé.............
RCD
Messages : 40
Enregistré le : 27 oct. 2004 22:00
Département : 0
Localisation : RENNES

Message par RCD »

Ca ne peux pas venir d'une mauvaise purge.,???
De toute facon,les grand moyen sont arrivés aujourd'hui par la Poste:liquide Ap 600,6 durites avia,disque arriere.Un Mc de 23 a 4 sorties avec une casse.Je purge demain,et je te redis ca.(merci pour la réponse)
Avatar du membre
loicbrz
Messages : 516
Enregistré le : 06 oct. 2005 17:49
Automobiles : NISSAN 350Z Pack
Département : 35
Localisation : Bruz

Message par loicbrz »

FTR a raison.

Si c'était une mauvaise purge, ta course pourrait être longue (pour tester, tu pompes sur la pédale et si la course raccourcit alors ça peut-être ça ou le maître-cylindre qui n'est plus étanche ) mais ton freinage ne serait pas déséquilibré.

Regarde bien tes freins avant, même monté en raccords avia avec du liquide HT, ça na changera rien car les freins avant sont les freins de puissance et les arrière ceux d'équilibrage.
Répondre