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Question pour un changement de carbu sur une 205
Posté : 19 déc. 2005 17:27
par grisette11
Bonjour,
Voila j'ai une 205 1.4l 75ch avec un carbu solex en double corp dessus j'aimerais savoir si c'est possible de poser un carbu weber ou encore mieux un de rallye sur un 1.4l ? et bvien sur si c'est valable c'est pour gagner un peut de peche. Pour l'instant j'attend ligne inox et collecteur. merci a bientot.
Posté : 19 déc. 2005 17:29
par 205 BZH 35
Posté : 19 déc. 2005 17:43
par grisette11
C'est bon me suis presenter desoler hihi

Posté : 19 déc. 2005 17:55
par Rom VTS
205 BZH 35 a écrit :
oh la vache les fautes !!!!
Vos papier
s SVP ! Passe
z par la case présentation...
Posté : 19 déc. 2005 17:57
par 205 BZH 35
Rom VTS a écrit :205 BZH 35 a écrit :
oh la vache les fautes !!!!
Vos papier
s SVP ! Passe
z par la case présentation...
Anne Lise, laisses le PC a Rom maintenant stp
ps: c'est un smiley tout fait que j'ai trouvé au BCS... 
Posté : 19 déc. 2005 17:58
par grisette11
roh bah c'est bon arreter le principal c'est que vous arriviez a me lire bon je vais faire un effort.
Posté : 19 déc. 2005 17:59
par Rom VTS
grisette11 a écrit :roh bah c'est bon arreter le principal c'est que vous arriviez a me lire bon je vais faire un effort.
Ce n'est pas de ton post que je parlais.
allez j'arrète le Hors Sujet

Posté : 19 déc. 2005 19:20
par FTR
achete en casse un carbu de 405 ou de Bx 1.9 je crois qu'ils sont plus gros et qu'ils se montent sur tes pipes d'admissions. Par contre ne t'attend pas à des miracles, ton arbre à cames et "tranquille".
Posté : 19 déc. 2005 20:43
par Y30
c'est quel moulin un XY ( a plat) ou un TU ( dressé), si c'est un TU pour monter les bebers d'une rallye il faut soit une pipe spéciale (inexistante en PSA d'origine mais je crois que ça existe) soit changer la culasse pour une de rallye!! :twisted:
Posté : 20 déc. 2005 17:01
par grisette11
Hello merci pour ta reponse.
C'est un TU3.En faite je voudrais lui donner un peut de punch mais en changeant le moin possible car je le fait moi meme ca coute trop chere par un professionelle. Si ya la pipe d'admission a changer ca va apres la culasse il parait que celle de la 1.3 sur le 1.4l ca marche du tonerre mais la ca devien bcp de frais.
Posté : 11 janv. 2006 16:53
par grisette11
Bon j'ai trouver des carbu 205 rallye complet avec bride souple, pipe d'admission cornets et boite a air le tout d'origine et en plus il me vend le collecteur ils ont 130 000 km et il les vend a 200€ le tous j'aurais aimer savoir le collecteur passe pas sur mon 1.4??
merci a tous.
Posté : 11 janv. 2006 19:34
par sax'mécano
nan ça passe pas

TU2 des rallye est spécifique
trouve une mécanique de rallye ou d'AX sport ...

Posté : 11 janv. 2006 21:18
par FTR
les pipes ne se montent pas comme ça sur la culasse, je crois que les trous ne correspondent pas.
Le collecteur ne passera pas, car le bloc de la rallye est sur la base du 1L pas du 1.3
Posté : 12 janv. 2006 17:48
par Oliive
pour la pie c'est au milieu que tu va avoir des soucis sur la Rallye il y a 1 trou entre les trou d'amission 2 et 3, sur le TU3 il doit y en avoir 1 au dessus de chauqe.. apparement tu peux mettre une plaque pour .. plaquer

la pipe et ça tient
le collecteur d'échappement c'est le même sur tout les TU, le tube avant tu peut le decintré un peux pour qu'il passe sous le bloc.. si c'est un 4/1 ou autre pareil tu decintre et ça passe
pour le panachage de culasse faut reflechir un minimum si tu veux que ça marche mieux qu'un TU24 sinon tu rammasse un RV de 8-9
