Reniflard???? ou évacuation de vapeurs d'huile?
Posté : 31 déc. 2005 16:28
voilà, donc je m'interroge, et en attendant j'ai pas de voiture......
sur ma saxo VTS, j'ai remonté mon admi dynamique, et pour ceux qui connaissent, il sort une durit du haut du cache culbuteur, qui vient se connecter au tube de l'admission........voilà, je me demande ce que ca donne si cette durit est laissée déconnectée, ou du moins avec un petit filtre à reniflard au bout. Car j'ai remarqué moteur allumé qu'elle aspirait l'air.
Voilà, car au début, ^pensant que c'était l'évacuation de vapeurs, je comptait mettre un décanteur sur la durite (faut suivre hein!!
), pour éviter les retours d'huile dans l'admission.......
alors ca donne quoi selon vous? merci de m'aider car la je suis comme un gland
sur ma saxo VTS, j'ai remonté mon admi dynamique, et pour ceux qui connaissent, il sort une durit du haut du cache culbuteur, qui vient se connecter au tube de l'admission........voilà, je me demande ce que ca donne si cette durit est laissée déconnectée, ou du moins avec un petit filtre à reniflard au bout. Car j'ai remarqué moteur allumé qu'elle aspirait l'air.
Voilà, car au début, ^pensant que c'était l'évacuation de vapeurs, je comptait mettre un décanteur sur la durite (faut suivre hein!!

alors ca donne quoi selon vous? merci de m'aider car la je suis comme un gland
