
Etriers 406 v6
- ningen
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Etriers 406 v6
Je cherche les cotes des etriers brembo de 406 v6 ( fixations , encombrement ) , si quelqu'un avait ca ce serait cool . 

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sur 406 c'est du 305mm
sinon l'entraxe de fixation c'est la meme que 205,309,306,... puisque ça se monte sans probleme meme sur les gtt avec des cales de deport mais avec des disques de 283mm
sinon les cotes je crois que j'ai des plans j'ai mes parents mais j'en suis pas sur
sinon l'entraxe de fixation c'est la meme que 205,309,306,... puisque ça se monte sans probleme meme sur les gtt avec des cales de deport mais avec des disques de 283mm
sinon les cotes je crois que j'ai des plans j'ai mes parents mais j'en suis pas sur

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sur RF dans les archives tu a les côte au format SolidWorks http://rallye-forez.com/doc/index.php?id=12 et IGES http://rallye-forez.com/doc/index.php?id=13
et un extrait:
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Modifié en dernier par Oliive le 02 juin 2006 22:04, modifié 2 fois.
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oui c'est ce que je dois avoir sur un CDOliive a écrit :sur RF dans les archives tu a les côte au format SolidWorks http://rallye-forez.com/doc/index.php?id=12 et IGES http://rallye-forez.com/doc/index.php?id=13
et un extrait:
sinon pour les vis de purge, ça doit etre deplaçable comme sur d'autres etriers, ou au pire tu utilise le droite à gauche et le gauche à droite

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simpa caOliive a écrit :sur RF dans les archives tu a les côte au format SolidWorks http://rallye-forez.com/doc/index.php?id=12 et IGES http://rallye-forez.com/doc/index.php?id=13
et un extrait:

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attention moi je suis en train de faire le montage comme le sais deuxsanscinqgti
pour passer les 305 mn il faut faire le monatge avec des pivot de 405 et sa passe tous juste dans des jantes technomagnesio en 16 avec un ET d'origine de 205 gti 1.9
par contre avec les disques en 285 ou 295 pas de soucis avec des pivot de 205
pour passer les 305 mn il faut faire le monatge avec des pivot de 405 et sa passe tous juste dans des jantes technomagnesio en 16 avec un ET d'origine de 205 gti 1.9
par contre avec les disques en 285 ou 295 pas de soucis avec des pivot de 205
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Est-ce que les brembo ont des pistons differencies ?stephane7944 a écrit :oui c'est ce que je dois avoir sur un CDOliive a écrit :sur RF dans les archives tu a les côte au format SolidWorks http://rallye-forez.com/doc/index.php?id=12 et IGES http://rallye-forez.com/doc/index.php?id=13
et un extrait:
sinon pour les vis de purge, ça doit etre deplaçable comme sur d'autres etriers, ou au pire tu utilise le droite à gauche et le gauche à droite
Sur ma ctr les etriers sont montes a l'arriere du disque , pas a l'avant comme sur les autres traction .
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Ca veut dire que en montant des pivots de 405 sur une 205 on peut garder les disques de 406 ? Y'a quoi qui change ?LUDOVIC PILOTE 83 a écrit :attention moi je suis en train de faire le montage comme le sais deuxsanscinqgti
pour passer les 305 mn il faut faire le monatge avec des pivot de 405 et sa passe tous juste dans des jantes technomagnesio en 16 avec un ET d'origine de 205 gti 1.9
par contre avec les disques en 285 ou 295 pas de soucis avec des pivot de 205


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pour mettre les disque en 305 il faut les pivot de 405
mais attention montage pas possible avec les triangles d'origines car sur les pivots de 405 la rotule est sur le pivot et sur le triangle sur la 205
d'onc montage avec des triangles avec une rotule unibal triangle tubulaire
si sa intéresse j'ai 2 triangle tubulaire pts a vendre avec sa grosse barres en 24
mais attention montage pas possible avec les triangles d'origines car sur les pivots de 405 la rotule est sur le pivot et sur le triangle sur la 205
d'onc montage avec des triangles avec une rotule unibal triangle tubulaire
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Ok merci du renseignement.LUDOVIC PILOTE 83 a écrit :pour mettre les disque en 305 il faut les pivot de 405
mais attention montage pas possible avec les triangles d'origines car sur les pivots de 405 la rotule est sur le pivot et sur le triangle sur la 205
d'onc montage avec des triangles avec une rotule unibal triangle tubulaire
si sa intéresse j'ai 2 triangle tubulaire pts a vendre avec sa grosse barres en 24
Tes pièces m'interressent masi je n'ai pas le budget. Je suis en attente d'étriers Brembo de 406. J'ai déjà les plaquettes et les disques. Je revends donc les disques pour monter ceux de Xantia en 283. Il me manque encore pas mal de pièces pour finir la voiture.

