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c'est compliqué à faire?
Posté : 03 janv. 2006 20:31
par john44
Salut
voilà l'espace ne chauffe pas en roulant mais il chauffe vite à l'arrêt. Je voudrais donc mettre un interupteur sur le tableau de bord pour pourvoir le déclancher manuelement tout en gardant le systéme automatique d'origine.
merci d'avance pour votre aide
Posté : 03 janv. 2006 21:12
par FTR
je pense que le gros malin d'ancien proprio à viré le calorstat.
donc quand tu roule, bin le moteur refroidit ainsi que ton chauffage.
Posté : 03 janv. 2006 21:13
par john44
a l'arrêt le ventillo se met en route mais pas

du rouge donc c'est juste pour le mettre en route avant qu'il ne chauffe trop
Posté : 03 janv. 2006 21:20
par FTR
t'as 2 vitesses de rotations souvent : à 80/90° et 100/110. le rouge étant souvent à 120 et souvent..... trop tard.
Y'a une maladie connue sur les rino (à voir sur ton modèle) : problème de chauffage : niveau de liquide de refroidissement trop bas, radiateur de chauffage encrassé.
Posté : 04 janv. 2006 09:16
par benoît
FTR a écrit :t'as 2 vitesses de rotations souvent : à 80/90° et 100/110. le rouge étant souvent à 120 et souvent..... trop tard.
Y'a une maladie connue sur les rino (à voir sur ton modèle) : problème de chauffage : niveau de liquide de refroidissement trop bas, radiateur de chauffage encrassé.
Ou mauvaise sonde récupérer sur un autre moteur mais qui ne correspond pas au même température!

Posté : 04 janv. 2006 19:56
par BZHasch
FTR a écrit :t'as 2 vitesses de rotations souvent : à 80/90° et 100/110. le rouge étant souvent à 120 et souvent..... trop tard.
Y'a une maladie connue sur les rino (à voir sur ton modèle) : problème de chauffage : niveau de liquide de refroidissement trop bas, radiateur de chauffage encrassé.
c vrai mais si il y a deux vitesse il y a 2 ventilo donc il faut voir combien tu as de ventilo mais regarde si le calorstat est present
Posté : 04 janv. 2006 20:51
par sax'mécano
..c'est quoi comme espace ?
cSi c'est un phase 2 , il y a 2 ventilos
Ps: si tu veux déclencher toi même le ventilo en + de la commande du thermocontact, il te suffit de brancher un interrupteur en parallèle à ton thermocontact

..il se situ sur le coté droit du radiateur et la prise est fixée sur la caisse sous le phare

Posté : 04 janv. 2006 21:34
par john44
oui c'est un phase 2 essence