régulateur de pression d'essence.

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Jaderacing
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régulateur de pression d'essence.

Message par Jaderacing »

Bonjour sur l'alimentation en essence du TU5JP+, le régulateur n'est pas sur la rampe d'injection, mais directement sur le réservoir.

J'en met donc un adaptable avec mano de pression. Le seul problème, c'est le retour au réservoir. Pour ne pas perdre trop de pression, je pense le mettre bien entendu avant le regulateur (avec un T).
Par contre, je me demandais si celà changeait quelquechose de le mettre juste après le réservoir ou juste avant le régulateur :hein:
Comment ça, plus d'huile ???
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FTR
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Message par FTR »

désolé j'ai pas tout compris !
Tu passes en carbus ?
Jaderacing
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Message par Jaderacing »

non non, injection.
y a un régulateur de pression pour maintenir le circuit à 3.5 bars de pression.
Mon seul pb c'est le positionnement du T pour le retour de carburant au réservoir...
Comment ça, plus d'huile ???
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skippy
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Message par skippy »

mais tu vas supprimer le régulateur d'origine?
tu le laisse pas? :-s
Jaderacing
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Message par Jaderacing »

En fait, c'est sur ma voiture de course.
Il n'y a donc plus le réservoir d'essence d'origine.
Comment ça, plus d'huile ???
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Jaderacing
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Message par Jaderacing »

FTR a écrit :désolé j'ai pas tout compris !
Tu passes en carbus ?
Donc, voici le fonctionnement de mon système d'injection :?

pompe à essence BOSCH Haute pression de 405 MI16 :arrow: Filtre à essence :arrow: Regulateur de pression Injection (réglé à 3.5 bars) :arrow: rampe d'injection (sans retour au réservoir)

Bien entendu, je ne peux pas laisser le circuit d'alimentation sans retour au réservoir. J'vous explique pas la surpression au ralenti ou a bas régime. Il faut donc que je fabrique un retour au réservoir d'essence pour évacuer les surpressions.

Ma question, c'est à quel endroit de mon circuit :-k
AVANT ou APRES le regulateur :hein:
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Vlad MI16
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Message par Vlad MI16 »

bien logiquement c'est après ton régulateur
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Message par skippy »

oui mais la le régulateur est placé avant la rampe d'injection
le problème si tu place le retour avant ton régulateur tu n'auras plus assé d'essence a aller à ta rampe d'injecteur et tu a combien d'entée/sortie sur ton régulateur?
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Message par Jaderacing »

skippy a écrit :oui mais la le régulateur est placé avant la rampe d'injection
le problème si tu place le retour avant ton régulateur tu n'auras plus assé d'essence a aller à ta rampe d'injecteur et tu a combien d'entée/sortie sur ton régulateur?
2 entrées (mais une prise par le mano)
1 sortie
1 dépression d'air #-o
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LUDOVIC PILOTE 83
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Message par LUDOVIC PILOTE 83 »

je croi que tu place mal ton régulateur

sur les 309 gti 16s il est placer a la sortie de la rampe d'injecteur

pour moi tu fait

réservoir > pompe hp > rampe > régulateur > retour réservoir

tu place ton retour réservoir sur ta sortie du régulateur
Jaderacing
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Message par Jaderacing »

LUDOVIC PILOTE 83 a écrit :je croi que tu place mal ton régulateur

sur les 309 gti 16s il est placer a la sortie de la rampe d'injecteur

pour moi tu fait

réservoir > pompe hp > rampe > régulateur > retour réservoir

tu place ton retour réservoir sur ta sortie du régulateur
bah oui, mais c'est une rampe fermée. Sinon ça aurait été facile.
Y a juste une entrée sur la rampe :hein:
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FTR
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Message par FTR »

je pense qu'il faut que tu change de rampe
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Message par LUDOVIC PILOTE 83 »

le mieux tu trouve un embout filetté ou à tétine (si pas de rallye) et tu le fait souder en bout de ta rampe et le tour est jouer
skippy
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Message par skippy »

et elle provient d'ou ta rampe elle été monté sur quoi à la base?
et c'est quoi comme type de régulateur exactement?
l'idéal ca aurait été comme sur les gtt :mrgreen: avec entrée essence sortie essence le retour et l'entrée d'air
Jaderacing
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Message par Jaderacing »

Ca commence à m'irriter ce truc...
La rampe c'est celle d'origine (saxo vts 8s)
Je vais pas en changer, j'ai acheté un reg universel exprès pour cela... :cry:

Je vois pas trop ce que ça change si le retour est entre le reg et la rampe ou sur la rampe ??? #-o
Comment ça, plus d'huile ???
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