régulateur de pression d'essence.
-
- Messages : 343
- Enregistré le : 05 nov. 2005 10:23
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
- Localisation : Le Mans, Saint Michel Chef Chef
- Contact :
régulateur de pression d'essence.
Bonjour sur l'alimentation en essence du TU5JP+, le régulateur n'est pas sur la rampe d'injection, mais directement sur le réservoir.
J'en met donc un adaptable avec mano de pression. Le seul problème, c'est le retour au réservoir. Pour ne pas perdre trop de pression, je pense le mettre bien entendu avant le regulateur (avec un T).
Par contre, je me demandais si celà changeait quelquechose de le mettre juste après le réservoir ou juste avant le régulateur :hein:
J'en met donc un adaptable avec mano de pression. Le seul problème, c'est le retour au réservoir. Pour ne pas perdre trop de pression, je pense le mettre bien entendu avant le regulateur (avec un T).
Par contre, je me demandais si celà changeait quelquechose de le mettre juste après le réservoir ou juste avant le régulateur :hein:
-
- Messages : 343
- Enregistré le : 05 nov. 2005 10:23
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
- Localisation : Le Mans, Saint Michel Chef Chef
- Contact :
-
- Messages : 343
- Enregistré le : 05 nov. 2005 10:23
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
- Localisation : Le Mans, Saint Michel Chef Chef
- Contact :
-
- Messages : 343
- Enregistré le : 05 nov. 2005 10:23
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
- Localisation : Le Mans, Saint Michel Chef Chef
- Contact :
Donc, voici le fonctionnement de mon système d'injection :?FTR a écrit :désolé j'ai pas tout compris !
Tu passes en carbus ?
pompe à essence BOSCH Haute pression de 405 MI16



Bien entendu, je ne peux pas laisser le circuit d'alimentation sans retour au réservoir. J'vous explique pas la surpression au ralenti ou a bas régime. Il faut donc que je fabrique un retour au réservoir d'essence pour évacuer les surpressions.
Ma question, c'est à quel endroit de mon circuit

AVANT ou APRES le regulateur :hein:
-
- Messages : 343
- Enregistré le : 05 nov. 2005 10:23
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
- Localisation : Le Mans, Saint Michel Chef Chef
- Contact :
2 entrées (mais une prise par le mano)skippy a écrit :oui mais la le régulateur est placé avant la rampe d'injection
le problème si tu place le retour avant ton régulateur tu n'auras plus assé d'essence a aller à ta rampe d'injecteur et tu a combien d'entée/sortie sur ton régulateur?
1 sortie
1 dépression d'air

-
- Messages : 57
- Enregistré le : 14 mars 2005 22:15
- Département : 0
- Localisation : la MOTTE
- Contact :
-
- Messages : 343
- Enregistré le : 05 nov. 2005 10:23
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
- Localisation : Le Mans, Saint Michel Chef Chef
- Contact :
bah oui, mais c'est une rampe fermée. Sinon ça aurait été facile.LUDOVIC PILOTE 83 a écrit :je croi que tu place mal ton régulateur
sur les 309 gti 16s il est placer a la sortie de la rampe d'injecteur
pour moi tu fait
réservoir > pompe hp > rampe > régulateur > retour réservoir
tu place ton retour réservoir sur ta sortie du régulateur
Y a juste une entrée sur la rampe :hein:
-
- Messages : 57
- Enregistré le : 14 mars 2005 22:15
- Département : 0
- Localisation : la MOTTE
- Contact :
-
- Messages : 343
- Enregistré le : 05 nov. 2005 10:23
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
- Localisation : Le Mans, Saint Michel Chef Chef
- Contact :