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moteur de zx dans 205

Posté : 02 févr. 2006 13:33
par dj-rix
sa se passe comment apres avec l'assurance et pour la carte grise?

Posté : 02 févr. 2006 14:13
par FTR
ça se passe sans rien faire si c'est le même moteur que la 205.
ça se passe pas du tout si c'est pas homologué.

ps diminue la largeur de ton 205gti à gauche !

Posté : 02 févr. 2006 18:41
par dj-rix
et un 1.4 dans une gti 1.6 ou 1.9?

Posté : 02 févr. 2006 19:13
par stephane7944
dj-rix a écrit :et un 1.4 dans une gti 1.6 ou 1.9?
bah t'obtient un swap non homologué et meme pas efficace :roll:
je vois pas l'interet, autant acheter une 205 1.4 ou acheter un bloc de gti 1.6 ou 1.9

Posté : 02 févr. 2006 19:26
par BZHasch
normalement tu dois mettre un moteur avec le meme type d'energie avec puissance egale ou inferieure

Posté : 02 févr. 2006 19:31
par dj-rix
c'est inferieur alors c possible ou non

Posté : 02 févr. 2006 19:33
par BZHasch
je sais po apres faut peut etre rester dans la meme famille de moteur ( XU, TU,etc..) renseigne toi aux mines ils seront te dire

Posté : 02 févr. 2006 20:05
par stephane7944
+1 avec BZHasch renseigne toi au près de la DRIRE, tu verra que c'est le parcours du combattant pour faire une reception à titre isolé, surtout pour faire une 205 1.4, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Posté : 02 févr. 2006 20:48
par dj-rix
c'est que j'ai l'ocassion de recupere une coque de gti avec carte grise a pas trop cher

Posté : 02 févr. 2006 21:00
par stephane7944
dj-rix a écrit :c'est que j'ai l'ocassion de recupere une coque de gti avec carte grise a pas trop cher
pour moi le plus simple c'est de mettre un bloc de gti , c'est legal tu te fera bien plus plaisir que avec le avec le 1.4
Si tu veux faire un swap mais au moins un mi16, un RS ou TCT que ça vaille le coup de rouler dans l'illegalité :mrgreen: