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Attelage sur saxo VTS

Posté : 15 févr. 2006 21:35
par Ducat'
bon voila, je cherche un attelage pour ma VTS.......

mais voilà, je cherche un truc démontable, car c'est pas beau sinon :mrgreen:

j'en ai trouvé un à nortoto mais 300 euros le truc bof :shock:

quelqun a des infos? meme si faut passer 2 heures à le démonter c pas grave!!!

des idées sur des bons plans? facile à monter soi meme ou faut le faire faire?

merci d'avance !!! :wink:

Posté : 15 févr. 2006 21:37
par FTR
Va chez les vendeurs de remorques.

Posté : 15 févr. 2006 21:40
par nico44
C pour tracter quoi :?:

Ton twin poussif :-%% ou ton nouveau proto top secret !!!! :roll:

Plus sérieusement , regarde bien les PTAC et PTRA sur la carte grise avec le poids de la remorque et ce que tu vas mettre dessus (et dans la voiture !!)

Perso quand je mettais le gex et tt le bordel sur la 205 , ct très limite pour pas dire au dessus :oops: et la conso , on en parle meme pas :cry:

Nico

Posté : 15 févr. 2006 21:45
par Ducat'
ouais pour tracter le TLS, jaloux va :mrgreen:

mais là tu m'inquietes avec ton histoire de poids........surtout que je v avoir deux motos au cul meme!!!! :shock:

et niveau conso ca donnait quoi en gros?

FTR: a? vendeurs de remorques tu dit? bon ben vendredi hop un pti tour du coup alors 8)

Posté : 16 févr. 2006 00:08
par Manu_VTS
je m'étais renseigné pour un attelage sur ma sax et je l'avais à 70 euros neuf chez autodemolition d'armor (il y a une agence à quimper et une à st brieuc )

Sinon norauto me le proposait à 89 euros ,je crois ? Il faudrai demander à olivier ( phoenix978) ,il bosse chez norototo

Posté : 16 févr. 2006 13:55
par nico44
Ducat' a écrit :mais là tu m'inquietes avec ton histoire de poids........surtout que je v avoir deux motos au cul meme!!!! :shock:
T'as pas des colègues qui font les controles routiers [-( , eux j pense qu'ils pourront te donner toutes les infos :wink: (passe quand mem avant l'heure de l'apéro :-%% )

Sinon y a les routiers du forum qui doivent maitriser le sujet.

Mais si je me trompe pas : le poids total (la caisse, les motos , la remorque , le chien ...) ne doit pas dépasser le PTRA de la carte grise de la sax.

++

Nico

Posté : 16 févr. 2006 14:39
par Ducat'
a ba merde je savait po!!!! :shock:


ouais ben, je sens que ca va le faire quand meme merde, v pas acheter une berline juste pour tracter de temps en temps quand meme :evil:

merci de l'info dans tous les cas!

Posté : 16 févr. 2006 18:01
par MGV_78
c'est strict pour tracter, et ça risque d'être chaud avec la saxo :shock:

y'a pleins de règles à respecter :evil:

"Le poids maxi tractable de votre voiture correspond au Poids Total Roulant moins le Poids Total en Charge.
Poids tractable = Poids T.R. - Poids T.C.
NB : Cependant, il faut également prendre en compte le poids tractable autorisé par le constructeur qui peut être supérieur à cette règle de base.

si le poids T.C. de la remorque (ou de la caravane) ne dépasse pas 750 kg, un permis de conduire de la catégorie B est suffisant.

Par contre, lorsque la barre des 750 kg pour le Poids T.C. de la remorque (ou caravane) est franchie, le permis de la catégorie E(B) est obligatoire si :
- la somme des Poids T.C. de la remorque et du véhicule tracteur est supérieure à 3500 kg
ou
- le Poids T.C. de la remorque dépasse le Poids à Vide du véhicule tracteur."

P.S.: c'est cool le copier/coller :mrgreen:


Posté : 16 févr. 2006 18:18
par nico44
C pas le tout de savoir piloter pour faire du circuit , faut aussi savoir compter ](*,)

Toi qui ne sait pas faire ni l'un ni l'autre , c pas gagné :mrgreen:




:loin:

Posté : 16 févr. 2006 18:40
par MGV_78
nico44 a écrit :C pas le tout de savoir piloter pour faire du circuit , faut aussi savoir compter ](*,)

Toi qui ne sait pas faire ni l'un ni l'autre , c pas gagné :mrgreen:
Te moque pas nico, il est que flic ducat, il a pas besoin de savoir compter :lol:

Posté : 16 févr. 2006 20:04
par Ducat'
mais je vous m*****rde moi messieurs :mrgreen:

au fait nico, rappel moi ton chrono à carole? sachant que ta moto est bien meilleure niveau partie cycle?

quoi? moi pauvre tanche avec un TLS mou du gland je fait 5secondes de mieux? roooooooooo ba quand meme ma pov' lucette :-%% :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

et sinon heuuu concretement, ya pas faut que ca passe, donc yen a qui on testés? je veux dire finalement à moins de passer à la balance bof non?

et niveau conso nico, ca t'as donné quoi sur le GTI?

Posté : 16 févr. 2006 21:44
par MGV_78
En tout cas, fait gaffe, la saxo est légère, à chaque virage trop rapide ou au moindre coup de volant, les motos passeront devant :?

C'est pas la saxo qui doit être trcteée par le plateau :lol:

Posté : 16 févr. 2006 21:50
par nico44
Avec la gti , j'av un ptit soucis de conso (gt à 10l au 100 en roulant trankil!!) donc avec la moto sans tapper dedans et sur autoroute j faisais pas loin des 15l :cry:

Posté : 17 févr. 2006 01:16
par Manu_VTS
Pour te donner une idée, ma sax consomme moins de 6 l à 110 km/h sur autoroute . Par contre avec le coffre de toit plein et la voiture pleine (baquette arrière et coffre) je suis passé à 9.5l !!

Donc avec une remorque ,sachant que la 16 v consomme plus que la mienne tu peux compter au moins 11-12 L !

Posté : 17 févr. 2006 07:06
par Ducat'
ou pinaise :shock:


putain de bordel de bite à couilles, ca va me couter la peau du cul encore cette histoire :evil:
merci des infos