je suis nouveau ici et commence à m'intéresser à la mécanique. J'ai un petit soucis au niveau de l'aile de mon audi a3 qui a été enfoncé. Je veux pas payer la réparation et j'aimerais la démonter moi-même pour essayer de redresser la carosserie.
Vous pensez que c'est possible et si oui y a-t-il des détails auxquels je dois faire attention ? (difficultée d'accès ou je sais quoi de bizarre pour retirer l'aile).
pour moi une aile comme ça se répare.
Il faut le coup de main d'un carrossier, mais je pense que c'est moins cher qu'une aile de chez audi.
Le truc chiant ça va être l'arrête.... c'est plié sec
J'engage les travaux sur toute la voiture, 1500€ en tout, la vache !
le type m'a expliqué qu'il ne démontait pas la carosserie (enfin très rarement), ils utilisent des picos qui se fixe sur la carosserie et ils tirent pour la redresser.
oui c'est bien un tire clou
mais la c'est redressable au tas et a la batte en demontant une parties du pare boue mois pour 120 euro je te la redresse plus peinture
c'est clair que la pas besoin de se faire chier a la demonter alors qu'en retirant le passage de roue tu as largement moyen de redresser tous ça moi c'est ce que je fais pour une aile froissée de ce style je retape un peu derriere et je lui fais la finition au maillet en bois un petit sinto et le tour est joué