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Quelles modifs pour rouler en slick?
Posté : 02 mars 2006 18:53
par moyo
Je me baladais au salon de Genève quand j'ai vu ca
Est ce que rouler en slick necessite de changer d'autres pieces?
Du style cardans, roulements...
Quelle taille maximum pour ne pas tomber ds des tailles qui coutent $$$$
Posté : 02 mars 2006 19:43
par sax'mécano
Monté des slicks c'est vraiment bien pour une bonne adhérance

.... le seul "HIC" c'est que les trains travaillent enormemment

... silents-bloc, roulements, rotules... faut mettre le tout en renforcé pour repoussé les limites d'usure
faut compter environ 100/150€ un pneus neuf

Posté : 02 mars 2006 20:13
par FTR
les cardans et la boite et les freins fatiguent beaucoup plus également.
Il faut te renseigner ou se trouve le "fusible', sur les sax c'est les synchros de boite, sur les 205/309/306 c'est les satellites de boite, sur d'autres les cardans...
En tout cas, c'est beaucoup plus efficaces que les pneus de séries.
Posté : 02 mars 2006 20:49
par ningen
Ceux que j'ais achete valaient 300 € piece ( advan a005 210/610/17 ) , sur les caisses recentes y'as moins de soucis de deformation de structure , par contre pour les trains roulants et transmission ... c'est a voir . Y'as aussi les problemes de dejaugeage huile et essence .
Posté : 03 mars 2006 13:17
par moyo
CTR56 a écrit :Ceux que j'ais achete valaient 300 € piece ( advan a005 210/610/17 ) , sur les caisses recentes y'as moins de soucis de deformation de structure , par contre pour les trains roulants et transmission ... c'est a voir . Y'as aussi les problemes de dejaugeage huile et essence .
Tu les a monté sur la type R ?
J'ai deja peur pour mes roulements avec le deport des jantes... :?
Parcontre pour avoir des infos sur ma voiture c'est l'impasse..
Posté : 03 mars 2006 14:04
par FTR
c'est pas une golf de caché derrière la carrosserie ?
Posté : 03 mars 2006 17:22
par ningen
J'ais pas essayer les slicks encore , fin mars normalement .
La beetle a la plate forme a3 / golf je crois , a moins que ce soit celle de la polo , faut comparer les empattements

Posté : 03 mars 2006 17:32
par moyo
Correste, plateforme A3/golf IV
Apres il faudrait verifier les dimensions du train..
Apres il faudrait savoir vers quel specialiste me tourner.quand je commence à parler beetle généralement les gens font les yeux ronds, et un "pffff ben j'en sais rien!"

Posté : 03 mars 2006 17:51
par ningen
Y'as un preparateur de beetle celebre au etats-unis , j'avais lu un article la dessus . Je vais essayer de te retrouver son nom

Posté : 04 mars 2006 10:45
par moyo
CTR56 a écrit :Y'as un preparateur de beetle celebre au etats-unis , j'avais lu un article la dessus . Je vais essayer de te retrouver son nom

HPA

Posté : 05 mars 2006 10:13
par GT4Fx
pour moi ce sera des barres de renforts av/ar sup et si possible inferieur pour rigidifier la caisse et GO !!!! (quand j'aurai les moyens d'acheter tt ca)

Posté : 05 mars 2006 19:11
par ningen
moyo a écrit :CTR56 a écrit :Y'as un preparateur de beetle celebre au etats-unis , j'avais lu un article la dessus . Je vais essayer de te retrouver son nom

HPA

Je sais plus , faut que je cherches
