donc voila au lieu de pourrir le sujet de firman je continue ici alors comme je disais j'aimerai bien que le superbe bricoleur qui est Jean alias ctr56 si je me trompe pas puisse faire une belle decoupe comme celle de la sax à firman tout en aillant une petite rigidité alors apres à savoir si comme je le disais une decoupe aussi prononcé n'etait pas dangereuse pour refixer mes ventilos et mes radiateurs comme tout est en double à cause de la clim
gregvts35 a écrit :donc voila au lieu de pourrir le sujet de firman je continue ici alors comme je disais j'aimerai bien que le superbe bricoleur qui est Jean alias ctr56 si je me trompe pas puisse faire une belle decoupe comme celle de la sax à firman tout en aillant une petite rigidité alors apres à savoir si comme je le disais une decoupe aussi prononcé n'etait pas dangereuse pour refixer mes ventilos et mes radiateurs comme tout est en double à cause de la clim
T'en fait beaucoup la quand meme
Je dois recuperer une traverse a la casse pour phoenix et redemonter la face avant de celle du pompier pour recaler son pare choc ( et changer son radiateur si il l'achete ) , je pourrais comparer .
A premiere vue les fixations des ventilos oblige a reduire un peu la decoupe a moins que je fasse des nouvelles fixations plus fines et plus solide .
Je vais faire ca sur celle de phoenix et on sera fixe
oui on verra bien mais on ira pas au point de la traverse de fireman je roule tous les jours moi et puis après je verrais plus fireman dans mon retro il sera trop derrière
Si tu vois une sax bi-ton qui te déboite c'est surement moi