passage au banc?
-
- Département : 0
passage au banc?
je suis de ploudalmezeau a coté de brest et je voulais savoir si quelqu'un savais ou je pourrais passer ma voiture au banc de puissance au plus près
ps: je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit
ps: je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- loicbrz
- Automobiles : NISSAN 350Z Pack
+ 1
Je suis membre actif même si je ne suis pas et
de là le plus présent sur RW ni le plus...actif
Cependant, je considère que l'état d'esprit qui règne sur le forum RW et la passion qui anime ses membres ne méritent que du respect
C'est pourquoi il faut s'inscrire sans hésiter en tant que membre actif car au travers des avantages qui sont proposés par RW, c'est avant tout une bande de passionnés qu'on encourage :vroum:

Je suis membre actif même si je ne suis pas et

Cependant, je considère que l'état d'esprit qui règne sur le forum RW et la passion qui anime ses membres ne méritent que du respect

C'est pourquoi il faut s'inscrire sans hésiter en tant que membre actif car au travers des avantages qui sont proposés par RW, c'est avant tout une bande de passionnés qu'on encourage :vroum:

-
oui c'est vrai que j'apprecie beaucoup l'ambiance qui regne ici mais je suis dans la marine nationale et donc souvent absent donc je ne pourrais que très peu voir pas du tout participé aux rassemblement, pour preuve j'avais commencé a démonter ma 21 début aout dernier et elle ne roule que depuis la semaine derniere (et encore c'est parcque je suis a quai pour des probleme de santé) et j'ai ma maison a finir alors quetion temp j'ai vite fait le tour? je vais quand meme y reflechir
-
- Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
ah un collégue !breizrott a écrit :oui c'est vrai que j'apprecie beaucoup l'ambiance qui regne ici mais je suis dans la marine nationale et donc souvent absent donc je ne pourrais que très peu voir pas du tout participé aux rassemblement, pour preuve j'avais commencé a démonter ma 21 début aout dernier et elle ne roule que depuis la semaine derniere (et encore c'est parcque je suis a quai pour des probleme de santé) et j'ai ma maison a finir alors quetion temp j'ai vite fait le tour? je vais quand meme y reflechir
bon je suis pas ds la marine mais dans l'armée de terre
- Manu_VTS
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Ah non! un,ça suffit !!!john44 a écrit :ah un collégue !bon je suis pas ds la marine mais dans l'armée de terrebreizrott a écrit :oui c'est vrai que j'apprecie beaucoup l'ambiance qui regne ici mais je suis dans la marine nationale

Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record