premier montage aussi pour ALLAS GTI

Votre espace discussion
Répondre
alex89
Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste

premier montage aussi pour ALLAS GTI

Message par alex89 »

donc c'est mon premier montage de vidéo résolument soft pour la présentation de la voiture de ALLAS GTI.
j'espère que ça permet de montrer qu'une GTI ne se conduit pas tout le temps pied au plancher surtout par un....A :mrgreen:

voila dites moi ce que vous en penser.

Sur un fond de Jimmy Hendrix, vidéo soft zen,une présentation de sa voiture en statique et en dynamique (merci le support maison) pas de bla-bla que des images,ça dure environ 6m45, et 97 mo. :D et c'est juste pour vous faire partager ces instants privilégiés de rouler en GTI.

bon la réalisation n'est pas au poil, on me voit dans les reflets de sa voiture :down: (satané de vernis qui brille à mort :D )mais c'est la première vidéo que je fais une alors soyez indulgent, et dites moi ce que vous en penser.

http://rapidshare.de/files/16693965/gti ... a.wmv.html
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
gaeloulecoyot
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63

Message par gaeloulecoyot »

C'est pas mal :top:

Un peu long quand meme, parfois, ça me fait penser a On the road again :mrgreen:

Par contre, elle est super propre c"te caisse :shock:
alex89
Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste

Message par alex89 »

merci pour la propreté, ça lui feras surement plaisire, on va essayer de faire plus sportif la prochaine fois, car celle là étais juste une présentation, sinon c'était bien monté?
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
Répondre