FAIRE MOMTER DES PNEUS
FAIRE MOMTER DES PNEUS
bonjour à tous
j'ai trouvé des pneus sur le net d'occas en 17 pouces, et j'aimerai savoir si vous connaissez des garages qui peuvent juste réaliser la momte ?
c pour ma 306 (tuning mais jurer dès que je trouve un G60 ) j'arrete le tuning et juserai la gomme sur la piste
merci de vos tuyaux
j'ai trouvé des pneus sur le net d'occas en 17 pouces, et j'aimerai savoir si vous connaissez des garages qui peuvent juste réaliser la momte ?
c pour ma 306 (tuning mais jurer dès que je trouve un G60 ) j'arrete le tuning et juserai la gomme sur la piste
merci de vos tuyaux
- Manu_VTS
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
C'est bon à savoir, ça !Raph53 a écrit :Un centre auto n'a pas a refuser une prestation qu'il propose et dont il affiche des tarifs.
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
-
- Philosophe chevelu !
- Automobiles : 106, 306, 405, 505
- Département : 53
pour l'avoir experimenté il n'y a pas longtemps, la facture monte vite meme sans equilibrage (d'ailleur le gars qui me l'a fait m'a avoué que faire léquilibrage juste apres le montage, c'était pas bien malin parce que le pneu allais encore un peu bouger sur la jante et que donc il faudrait recommencer).Raph53 a écrit :Un centre auto n'a pas a refuser une prestation qu'il propose et dont il affiche des tarifs.
bref, pour le prochain coup, je compte aprendre a le faire moi meme ! en espérant que ce soit possible.
teuf teuf teuf...
-
- Département : 0
au taff on fait montage et equilibrage et ça bouge pas, j'ai du mal à comprendre un pneu peut bouger après que tu lui ait mis 3 bars dedans.rahan a écrit :pour l'avoir experimenté il n'y a pas longtemps, la facture monte vite meme sans equilibrage (d'ailleur le gars qui me l'a fait m'a avoué que faire léquilibrage juste apres le montage, c'était pas bien malin parce que le pneu allais encore un peu bouger sur la jante et que donc il faudrait recommencer).Raph53 a écrit :Un centre auto n'a pas a refuser une prestation qu'il propose et dont il affiche des tarifs.
sinon j'ai experimenté ce que dit Raph et on m'a montré ecrit en petites lettres : "Le montage des pneus n'est possible que sur les pneus vendus ici, cela par principe de sécurité" mais bien sur

Modifié en dernier par stephane7944 le 04 avr. 2006 22:07, modifié 1 fois.

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes