Doc sur les 2.1 et 2.5 TD PSA
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Doc sur les 2.1 et 2.5 TD PSA
Bonjour, je recherche le max d'info sur ces 2 moteurs :
La puissance je l'ai mais il me manque :
Le type moteur
Le type de boite associé
La pompe à Gazou, le Turbo...
des photos d'un moteur démonté
des copies de docs techniques...
Enfin, je souhaite en connaître un peut plus sur le fonctionnement des TD : l'influence du RV, des AAC au niveau des croisement, bref de la doc sur de la prépa...
Merci pour votre aide !
La puissance je l'ai mais il me manque :
Le type moteur
Le type de boite associé
La pompe à Gazou, le Turbo...
des photos d'un moteur démonté
des copies de docs techniques...
Enfin, je souhaite en connaître un peut plus sur le fonctionnement des TD : l'influence du RV, des AAC au niveau des croisement, bref de la doc sur de la prépa...
Merci pour votre aide !
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Re: Doc sur les 2.1 et 2.5 TD PSA
j'ai pour 2,1FTR a écrit :Bonjour, je recherche le max d'info sur ces 2 moteurs :
La puissance je l'ai mais il me manque :
Le type moteur
Le type de boite associé
La pompe à Gazou, le Turbo...
des photos d'un moteur démonté
des copies de docs techniques (rta)...
Enfin, je souhaite en connaître un peut plus sur le fonctionnement des TD : l'influence du RV, des AAC au niveau des croisement, bref de la doc sur de la prépa...
Merci pour votre aide !
sinon t'a 2 sortes de pompe la dessus, la traditionelle méca et une electronique avec calculateur
au niveau boite c'est pas des BE mais en changeant le volant moteur une BE passe
le 2,5 oublie c'est trop gros
- Manu_VTS
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Re: Doc sur les 2.1 et 2.5 TD PSA
C'est trop gros pour quoi ? La 205 ?pininf a écrit :j'ai pour 2,1FTR a écrit :Bonjour, je recherche le max d'info sur ces 2 moteurs :
La puissance je l'ai mais il me manque :
Le type moteur
Le type de boite associé
La pompe à Gazou, le Turbo...
des photos d'un moteur démonté
des copies de docs techniques (rta)...
Enfin, je souhaite en connaître un peut plus sur le fonctionnement des TD : l'influence du RV, des AAC au niveau des croisement, bref de la doc sur de la prépa...
Merci pour votre aide !
sinon t'a 2 sortes de pompe la dessus, la traditionelle méca et une electronique avec calculateur
au niveau boite c'est pas des BE mais en changeant le volant moteur une BE passe
le 2,5 oublie c'est trop gros

Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
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je vais regarder ça au taf si j'ai le tps mais le 2.5 est assez different du 2.1 et il doit etre assez lourd, surtout quand je le vois dans une xm j'ai vraiment du mal à croire que ça rentre dans une 205.FTR a écrit :ok merci pininf pour tes infos.
Si tu as des doc ça m'intéresse effectivement.
JE pense que je partirais sur une pompe méca, plus simple à modifier...
le 2.5, c'est pas le mm bloc d'après toi ?
tandis que le 2.1 je l'ai vu plusieurs fois, y'a meme une epoque ou il parait qu'un garage les monter homologué dans une caisse de GTi pour 30000frs la transfo, c'etait avant l'ere des tdi sportifs

sinon +1 pour la pompe meca, bien plus simple à depanner et à modifier


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y'a pas qu'un garage qui a fait sa, tous les garagas pouvaient le faire homologué; il fallait juste le faire sur 205 1l9; 309 gti16; 405 mi16 et sa s'appelait procedure de surequipementstephane7944 a écrit : tandis que le 2.1 je l'ai vu plusieurs fois, y'a meme une epoque ou il parait qu'un garage les monter homologué dans une caisse de GTi pour 30000frs la transfo, c'etait avant l'ere des tdi sportifs![]()
sinon +1 pour la pompe meca, bien plus simple à depanner et à modifier

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