Bonsoir,
Je me suis donc mis a monter la centralisation des portes sur ma Cj.
J'ai acheté à la casse les 3 moteurs (2 pour les portière et un pour le coffre).
J'ai donc monté ces 2 premiers éléments, mais seulement je me demande par ou faire passer les 2 fils d'alimentation pour le coffre (la malle).
Il n'y a que 2 liens entre la carosserie et la malle: le verrin de fermeture et un autre bras coudé qui rentre dans la carosserie.
A l'endroit où le "bras coudé" rentre dans la carrosserie, il y a forcement un trou.
Je pensais donc qu'il y aurait un endroit où je pourrais faire passer les fils d'alimentation (dans ce trou), mais ce trou n'a apparement aucune autre sortie; si ce n'est celle pour l'evacuation d'eau qui pourrait si glisser
Pouvez vous donc m'en dire plus a ce sujet?
Je me suis dis apres que même d'origine les cti n'étais pas equipé de fermeture centralisé avec celle de la malle...
J'attends vos reponse, et si c'est pas possible je m'arreterais au coté conducteur et passager...
Avis aux 205 ctistes ayant la centralisation des portes...
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Bon alors je me suis renseigné sur d'autre forum plus spécialisé aux 205 avant de venir vous poser la question, et les fils passent bien par ou je pensais, apres etre passé dans ce trou, sur ma cj, je n'ai pas d'autres sorties pour arriver dans l'habitacle, enfin je pense.
http://img238.imageshack.us/my.php?imag ... 2834li.jpg
http://img238.imageshack.us/my.php?imag ... 2857kl.jpg
Aussi j'ai acheté des moteurs de 205 3 portes et non cabrio, et apparement il y a un système de résistance pour le moteur de malle, qui fait que lorsque la capote est ouverte on n e puisse pas ouvrir le coffre de mal en soulevant le "locket"
Si vous pouvez m'en dire plus, je pense a FTR qui a un cti, je suis preneur.
Merci
http://img238.imageshack.us/my.php?imag ... 2834li.jpg
http://img238.imageshack.us/my.php?imag ... 2857kl.jpg
Aussi j'ai acheté des moteurs de 205 3 portes et non cabrio, et apparement il y a un système de résistance pour le moteur de malle, qui fait que lorsque la capote est ouverte on n e puisse pas ouvrir le coffre de mal en soulevant le "locket"
Si vous pouvez m'en dire plus, je pense a FTR qui a un cti, je suis preneur.
Merci
nico
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Oui merci Ftr, pour le;passage des cables je sais comment je vais me debrouillé, mais apparement il y a un système de résistance pour le moteur de malle, qui fait que lorsque la capote est ouverte on ne puisse pas ouvrir le coffre en soulevant le "locket"...
J'ai trouvé le nom de cette résistance c'est une diode nommée c314.
Mais je ne sais pas a quoi elle ressemble, et ou l'a trouver...
J'ai trouvé le nom de cette résistance c'est une diode nommée c314.
Mais je ne sais pas a quoi elle ressemble, et ou l'a trouver...
nico
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Voila le shema electrique et la diode signalée en pointillé (a droite):
http://vassistance2.free.fr/documentati ... img63.html
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nico