heureusement que j'etais làDu fait du conseil d'administration pour la préparation du 11 nov et de 2007 le bureau s'excuse de n'avoir pu être présent.
[Pilote de L'WEST] Saison 2006 de Tigrou/Dudule
et voila la saison s'achève sur une bonne note et ...................... deux retro en moins :)
on est 47 au scratch sur 95 partants
on est 3 a la classe :) donc encore un podium de classe pour nous!!!
p.... qu'est ce que c'était bon encore............................... :twisted:
pour ma premiere saison c'était le pied.
merci Tigrou pour le pilotage propre et efficace
merci aussi a l'assistance
merci la 205
je suis trop content
Bientot sur a terre en mini
-
- Messages : 59
- Enregistré le : 16 mars 2006 13:12
- Département : 0
- Localisation : SAFFRE
- Contact :
Salut à tous, de retour, c'est passé trop vite.
Un bon ptit week end!!
Le premier rétro c'est dans un droite 4, il y avait des piquets en bois dans la corde, la place pour les roues mais par pour le rétro...
ça c'était en reco, sur la rover (j'ai bien fait de pas changer la glace après la guirlande )
Même chose en course, sauf que sa passait un peu plus fort...
Sinon c'était bien sympa, une belle bagarre à trois, puis à deux (la 205 derrière nous à abandonner), mais dans l'es4, alors que l'on avait réduit l'écart de 3''3 à 1"2 sur le futur 2e, je fais deux erreurs et on lache 7 secondes d'un coup car trop à l'attaque!
Un freinage in extremis avant talus, et la relance est mangé, et deux kms plus , l'auto est resté en appel à gauche sur un freinage équerre droite: re 1ere.
8 secondes, il reste trois spéciale! faisable? On reprend que 3 dixiemes dans l'es5 alors que sa allait bien donc la on décide de calmer et de bien finir la saison.
Bilan
7 courses
6 arrivées
4 podiums de classe
Je resigne tout de suite pour le même bilan l'an prochain.
Merci Jonathan
Merci Yvon, la fiabilité était pas là au départ avec l'auto et si elle est là maintenant c'est pas un hasard.
Un bon ptit week end!!
Le premier rétro c'est dans un droite 4, il y avait des piquets en bois dans la corde, la place pour les roues mais par pour le rétro...
ça c'était en reco, sur la rover (j'ai bien fait de pas changer la glace après la guirlande )
Même chose en course, sauf que sa passait un peu plus fort...
Sinon c'était bien sympa, une belle bagarre à trois, puis à deux (la 205 derrière nous à abandonner), mais dans l'es4, alors que l'on avait réduit l'écart de 3''3 à 1"2 sur le futur 2e, je fais deux erreurs et on lache 7 secondes d'un coup car trop à l'attaque!
Un freinage in extremis avant talus, et la relance est mangé, et deux kms plus , l'auto est resté en appel à gauche sur un freinage équerre droite: re 1ere.
8 secondes, il reste trois spéciale! faisable? On reprend que 3 dixiemes dans l'es5 alors que sa allait bien donc la on décide de calmer et de bien finir la saison.
Bilan
7 courses
6 arrivées
4 podiums de classe
Je resigne tout de suite pour le même bilan l'an prochain.
Merci Jonathan
Merci Yvon, la fiabilité était pas là au départ avec l'auto et si elle est là maintenant c'est pas un hasard.
-
- Messages : 898
- Enregistré le : 16 juin 2005 16:00
- Automobiles : 306 xs hdi polo tdi golf tdi
- Département : 44
- Localisation : st fiacre sur maine (44)
- Contact :
mon resumer
photos de tigrou/dudulle
en speciale
au depart
et un tout droit d'une clio
http://rapidshare.com/files/2404878/200 ... 8.AVI.html
une petite promenade dans le parc d'assistance on trouve sa
dommage de ne pas l'avoir vu tourner en causant avec le propriaitaire le moteur a casse au bout de seulement 3 kms de speciales alors qu'il sortait du preparateur
pour infos c'est la version 280 ch d'apres ces dire c'est les premieres version (ex usine) qui sont sortis a ma connaissance
photos de tigrou/dudulle
en speciale
au depart
et un tout droit d'une clio
http://rapidshare.com/files/2404878/200 ... 8.AVI.html
une petite promenade dans le parc d'assistance on trouve sa
dommage de ne pas l'avoir vu tourner en causant avec le propriaitaire le moteur a casse au bout de seulement 3 kms de speciales alors qu'il sortait du preparateur
pour infos c'est la version 280 ch d'apres ces dire c'est les premieres version (ex usine) qui sont sortis a ma connaissance
-
- Messages : 667
- Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
- Département : 0
- Localisation : orléans et salon de provence
- Contact :
-
- Messages : 667
- Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
- Département : 0
- Localisation : orléans et salon de provence
- Contact :
Des news de l'équipage de l'West:
le moteur a été refait le week-end dernier
c'était long mais c'était bien,....... pour moi c'était mon premier donc j'ai encore beaucoup appris.
il reste quelques trucs à remonter comme la ligne d'échappement et la rampe de carbu.
la première course ce sera lohéac le week-end du 31 mars et 1 avril
le moteur a été refait le week-end dernier
c'était long mais c'était bien,....... pour moi c'était mon premier donc j'ai encore beaucoup appris.
il reste quelques trucs à remonter comme la ligne d'échappement et la rampe de carbu.
la première course ce sera lohéac le week-end du 31 mars et 1 avril
-
- Messages : 59
- Enregistré le : 16 mars 2006 13:12
- Département : 0
- Localisation : SAFFRE
- Contact :
Bonjour à tous, un peu en retard pour donner des nouvelles mais vaut mieu tard que jamais.
Après avoir fait le tour de l'auto cet hiver (là c'est très résumé ), on a débuté la saison.
Merci à Yvon avec qui nous avons refait le moteur et la ligne cet hyver, et à Olivier Le Ny qui y à été de son coup de patte pour les derniers réglages. Au final on passe de 141ch au début de saison dernières à 144 cette année.
Le premier rallye a eu lieu à st émilion le 19 mai, un national de 11 spéciales. ça fait du kms, et c'est bien meilleur. On termine sans souci sur l'auto qui a super bien marcher, en c'étant fait un bon ptit plaisir surtout de nuit.
57e/112, et 6 de classe sur 9. Evidemment la concurrence n'est pas la même mais on c'est bien battu, avec en plus 3'30" de perdu pour pas grand chose mais c'est la course.
Prochain rallye au sillon le 1er juillet,un régional plus près de chez nous, et sans doute le national de saintonge le 22 juillet parce que maintenant qu'on y à gouter...
j'essaie d'insérer une photo ou deux bientôt
Après avoir fait le tour de l'auto cet hiver (là c'est très résumé ), on a débuté la saison.
Merci à Yvon avec qui nous avons refait le moteur et la ligne cet hyver, et à Olivier Le Ny qui y à été de son coup de patte pour les derniers réglages. Au final on passe de 141ch au début de saison dernières à 144 cette année.
Le premier rallye a eu lieu à st émilion le 19 mai, un national de 11 spéciales. ça fait du kms, et c'est bien meilleur. On termine sans souci sur l'auto qui a super bien marcher, en c'étant fait un bon ptit plaisir surtout de nuit.
57e/112, et 6 de classe sur 9. Evidemment la concurrence n'est pas la même mais on c'est bien battu, avec en plus 3'30" de perdu pour pas grand chose mais c'est la course.
Prochain rallye au sillon le 1er juillet,un régional plus près de chez nous, et sans doute le national de saintonge le 22 juillet parce que maintenant qu'on y à gouter...
j'essaie d'insérer une photo ou deux bientôt