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Retirer l'effet "peau d'orange"
Posté : 09 mai 2006 08:10
par FTR
C'est pour la coulure.
Le premier qui me sort "c'est de la crème amincissante" est uen burne
Bref, je crois qu'il faut passer du 1200 à l'eau et passer à la lustreuse, vous confirmer ?
Re: Retirer l'effet "peau d'orange"
Posté : 09 mai 2006 10:51
par Manu_VTS
FTR a écrit :C'est pour la coulure.
Le premier qui me sort "c'est de la crème amincissante" est uen burne
Bref, je crois qu'il faut passer du 1200 à l'eau et passer à la lustreuse, vous confirmer ?
Pourquoi veux tu supprimer ta marque de fabrique ?
Pour moi, il faut poncer légèrement et refaire un voile.
Posté : 09 mai 2006 11:57
par Ducat'
Posté : 09 mai 2006 16:55
par SeB44
Tu ponces et que tu passes la lustreuse mais il faut que se soit très léger le ponçage enfin avis aux expert mais c'est ce que j'avais pris lors d'un de mes stage...à confirmer quand même...
Posté : 09 mai 2006 17:48
par DJ-Nos
Un site pour les peintres comme Richard :
http://jcfressaix.free.fr/
Sa peut toujours aider !

Posté : 09 mai 2006 18:01
par FTR
J'ai l'explication de l'effet "peau d'orange", le propriétaire du compresseur c'est légèrement gourré dans la valeur, j'aurais du m'écouter....
M'enfin c'est fait.
Donc effectivement il me reste à poncer au 800 et repasser un voile à la bonne pression.
ça sera pour plus tard, là j'en ai plein mon c**
Posté : 09 mai 2006 19:37
par gaeloulecoyot
....
ton car? ton coeur? ton cor de chasse? non non je vois vraiment pas

Posté : 09 mai 2006 21:18
par JP
lol gael ptdr
Posté : 09 mai 2006 22:48
par FTR
Je ne pêterais plus comme avant

Posté : 10 mai 2006 11:03
par THE666
c.. dilate pschittttttttttttttttt (air wik le parfum)

Posté : 17 mai 2006 21:01
par lorenz
si c'est du brillant direct tu ponce tout au 1200 puis 2000 ou 2500 a l'eau
apres tu lustre avec de pate p5 puis avec un lustreur genre abel auto trophy c'est ce que l'on fait quand il arrive qu'on fasse des coulures

a ma carrosserie et le rendu est vraiment au top d'ailleurs les carrosserie specialisé en voiture de prestige (ferrar, rolls...)font toutes leur voitures en poli lustré

Posté : 17 mai 2006 21:03
par FTR
j'ai rattrapé une aile au "belgom alu", jv'ais pas trop me prendre la tt dessus, on va voir avec une lustreuse et un polish 3M super grattant.
Posté : 19 mai 2006 14:54
par alex89
faut quand même qu'il y ai une bonne couche de peinture car c'est vite fais d'atteindre l'ancienne couche ou l'appret. la peau d'orange ne s'enlève pas si il y a pas beaucoup d'épaisseur de peinture, elle s'atténue. Sinon moi je fais comme tout les autres, ponçage trés fin puis lustrage : nickel!
Posté : 19 mai 2006 20:06
par FTR
y'a de l'épaisseur, je vais faire ça à l'arrache ça sera tjrs mieux.
ça reste une auto circuit.
Posté : 22 mai 2006 12:37
par gti-man56
Comme lorenz la dit tu le ponce avec differente sorte de papier a l'eau et ensuite poli lustrer a la machine et la c'est top c'est clair