[Pilote de L'WEST] Saison 2006 de Coyote

Votre espace discussion
loicbrz
Automobiles : NISSAN 350Z Pack
Département : 35

[Pilote de L'WEST] Saison 2006 de Coyote

Message par loicbrz »

Juste une petite info, Gaëlou n'en a pas parlé mais bon, ce week-end, il remet le derrière dans un kart de compétition \:D/

C'est à Alençon, superbe piste technique et rapide à la fois...et une de ses favorites :top:

Aux dernières nouvelles, ce soir, il n'a pas trop rouillé pendant son inactivité puisqu'il signe le meilleur temps des séances d'essais libres, 6/10ème devant son suivant :na:

A suivre demain car il risque de pleuvoir et là, le règlement n'autorise que les slicks et quand la piste est détrempée #-o , c'est un peu la loterie 8-[

Mais bon, il a Benn avec lui pour l'assister et ce tandem là, il a déjà fait ses preuves \:D/

A suivre...
frenchy-merco
Automobiles : Mercedes E220 (W124) + BMW F80
Département : 37

Message par frenchy-merco »

Bon courage et dans ces cas là m****. Allé Gaël on est tous avec toi !
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

c'est l'effet sticker Racing-WEST !
Bonne continuation à lui !
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Automobiles : 205 GTI 1900
Département : 0

Message par maxi5 »

balance les dates :!: :wink:
nico44
Rémi Julienne
Automobiles : .
Département : 76

Message par nico44 »

Ca a donné quoi ?? Ct dans quel catégorie ?? FFSA :?:

Allez on veut ++ d'infos :roll:

:wink:
gaeloulecoyot
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63

Message par gaeloulecoyot »

Oula, j'avais pas vu qu'on avait ouvert ce post :mrgreen: :oops:

Bon alors mon we :

Vendredi

Je pars a 19h de Rennes et arrive la bas vers 21h... et la surprise! du vent :mrgreen:

Samedi

Debout vers 9h. Il fait beau mais toujours du vent...
Avec Benn (mon mécano pour une fois) et l'équipe d'un autre pilote (Christopher Lizé) nous allons installer le barnum vers 10h. Et la! trop la lutte :?
Obligé de tenir a 4 le barnum pour pas qu'il s'envole avant de la sangler aux camions pour finir ](*,)

Résultat des courses, on fini il est 12H ](*,) Pas eu le temps de rouler le matin alors que j'ai pas roulé sur la piste depuis 2 ans et demie, et qu'il n'y a que 4 scéance l'aprem pour trouver les réglages :?

L'aprem, je pars sur motivé!
On travaille bien avec benn et on tombe rapidement sur les réglages optimum :D
Allez on mets les balles neuve juste histoire de faire un temps pour jouer ur le moral des autres :mrgreen: 56"00 des mon deuxieme tour! ça devrais suffir. J'arrete pour pas ruiner les pneus aux essai libres :-%% :mrgreen:

dimanche

La journée commence tres mal! il pleut ](*,)
Tin presque 3 ans que j'ai pas roulé sous le pluie ](*,)

Résultat, on pars un peu a l'arrache de réglages, et pas du tout réveillé...
12eme sur 16! pas content le gaelou :mrgreen:

heureusement, ça seche...

=====> Manche1 : Je pars donc dans le fond... Mais, je suis pris dans un vrac au départ! le mec de devant par en tete a queue, et je ne peux l'éviter. le choc est assez violant, et je reste coincé dans son train avant. Le temps de se dégager, je repars le couteau entre les dents, mais je m'aperçois vite que j'ai tordu quelque chose dans le choc, car mon kart ne va plus droit ](*,)
Allez tant pis, on attaque quand meme. Résultat, je remonte a la 4em place :twisted:

=====> Manche 2 : Cette fois ci, j'évite le vrac... je me retrouve 7eme apres le premier virage. Le temps de remonter un peu le paquet, et j'ai déja pres d'une ligne droite de retard sur la tete. Allez a l'attaque!!!!!!!
Je remonte fort! tres fort... Je remonte tout mon retard, et passe deuxieme dans l'avant dernier tour! La vistoire de manche me tend les bras. Je passe a l'attaque a la corde, et la le mec m'oblige a passer dans l'herbe pour éviter l'accrochage. Et dans le derniere virage, je ressotais carrément mieux, mais je prefere assurer la deuxieme place parce que c'est un chaud :mrgreen:

résultats : parti 12eme, arrrivé 2eme en 10 tours \:D/ Meilleur tour en course, 5/10 devant le mec qui gagne 8-[ :na:

=====> Préfinale : il se met a flotter ](*,)
Bon allez en espérant faire mieux que le matin sous la pluie, je pars plus que prudent... j'évite toutes les sorties de piste, et je finis 5eme, mais a 3 secondes des meilleurs temps :shock: :cry:
va falloir analyser mon pilotage parce que la, c'est pas bon du tout

=====> Finale : toujours la flotte... Je pars 5, me retrouve 6 apres le premier virage, puis au grés des sorties de route je passe 3eme. Mais je ne peux contrer l'attaque d'un mec. Je suis donc 4 et je fini 4 :|
4eme meilleur temps en course a 8/10, ça s'améliore quand meme :mrgreen:

Bilan du WE :

ça marche tres tres tres fort sur le sec \:D/
plus qu'a m'entrainer sous la pluie si j'ai l'occaz, mais je devrais arriver a combler mon appréhension de la flotte :na:

Voila, Un grand merci a mon popa pour avoir préparé le camion, et surtout a Benn :!: :!: :!: :!: :!:
reg
Automobiles : Réplique Seven
Département : 56

Message par reg »

pas mal du tout apres deux ans d arret =D>
c quelle categorie?tu fais le championnat complet?
http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
gaeloulecoyot
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63

Message par gaeloulecoyot »

C'est en Formule FFSA. et par manque de temps et de budget principalement ](*,)

Je faisais que cette course dans l'optique de me remettre en forme pour la Coupe de France en Aout a Septfontaine dans l'est :wink:
Oliive

Message par Oliive »

ça va pour une remise en forme :lol:
Ducat'

Message par Ducat' »

ya du coup de volant là :wink:
Image
Benn

Message par Benn »

Bon ca va il a pas trop raconté de connerie :D :D :D

Moi chui vexé en tout cas car en finale j'ai mon 2e pilote (christopher Lizé) qui a failli gagner mais qui termine 2e et mon pilote de pointe (Gaelou) qui s'est un peu endormi à mon gout car il aurais pu faire 3e... :evil: :evil: :evil:

Enfin c'est le jeu... 2e et 4e en finale... mes 2 pilotes étaient les plus vite sur le sec (Surtout Gaelou :arrow: Impressionant :shock: :shock: :shock: )

Y a de quoi être satisfait... :wink: :wink: :wink:

Vivement la prochaine :arrow: Coupe de France... Ca va distribuer j'vous l'dis :twisted: :twisted: :twisted:
Image]
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par maxi5 »

nikel tout cela !! :top:

si vous avez besion d un petit coup de main pour la final faite moi signe :wink: :mrgreen:

je pense que l on sera deux au moins :!: :mrgreen:

benn : je t invite a faire ton post si tu veux ! pour nous parler de ta saison :wink:
Benn

Message par Benn »

ouais j'vais en faire un... depuis l'temps que j'dois le faire ](*,) ](*,) ](*,)
Image]
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par maxi5 »

ce topic serai bien plus joli avec des photo quand mm :!: :mrgreen:
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
loicbrz
Automobiles : NISSAN 350Z Pack
Département : 35

Message par loicbrz »

Un petit UP.

Gaëlou est parti mercredi à Marrakech, pas pour le 4L Trophy cette fois mais pour les "24 Heures Karting", épreuve d'endurance aussi réputée que celle du Mans ! (participent Soheil Ayari, Stéphane Ortelli, entre autre)

Je viens de l'avoir au téléphone, ils se sont classés 5ème scratch sur 30 équipages engagés. Bravo ! =D> =D> =D>

Ils étaient même 2éme cette nuit jusqu'à ce que la pluie et le hasard des ravitaillements les ralentissent, lui et ses coéquipiers.

Gaëlou s'est même offert un petit plaisir, celui de piquer Stéphane Ortelli à la corde sur un freinage :shock: jubilatoire ! \:D/ Il espère avoir décroché son ticket pour l'année prochaine...A suivre :coucou:

PS: Un grand MERCI à Benn qui participait aussi et grâce à qui Gaëlou a pû décrocher son volant pour l'épreuve :wink:
Modifié en dernier par loicbrz le 02 févr. 2007 17:30, modifié 2 fois.
Répondre