Oula, j'avais pas vu qu'on avait ouvert ce post
Bon alors mon we :
Vendredi
Je pars a 19h de Rennes et arrive la bas vers 21h... et la surprise! du vent
Samedi
Debout vers 9h. Il fait beau mais toujours du vent...
Avec Benn (mon mécano pour une fois) et l'équipe d'un autre pilote (Christopher Lizé) nous allons installer le barnum vers 10h. Et la! trop la lutte :?
Obligé de tenir a 4 le barnum pour pas qu'il s'envole avant de la sangler aux camions pour finir
Résultat des courses, on fini il est 12H
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Pas eu le temps de rouler le matin alors que j'ai pas roulé sur la piste depuis 2 ans et demie, et qu'il n'y a que 4 scéance l'aprem pour trouver les réglages :?
L'aprem, je pars sur motivé!
On travaille bien avec benn et on tombe rapidement sur les réglages optimum
Allez on mets les balles neuve juste histoire de faire un temps pour jouer ur le moral des autres

56"00 des mon deuxieme tour! ça devrais suffir. J'arrete pour pas ruiner les pneus aux essai libres
dimanche
La journée commence tres mal! il pleut
Tin presque 3 ans que j'ai pas roulé sous le pluie
Résultat, on pars un peu a l'arrache de réglages, et pas du tout réveillé...
12eme sur 16! pas content le gaelou
heureusement, ça seche...
=====> Manche1 : Je pars donc dans le fond... Mais, je suis pris dans un vrac au départ! le mec de devant par en tete a queue, et je ne peux l'éviter. le choc est assez violant, et je reste coincé dans son train avant. Le temps de se dégager, je repars le couteau entre les dents, mais je m'aperçois vite que j'ai tordu quelque chose dans le choc, car mon kart ne va plus droit
Allez tant pis, on attaque quand meme. Résultat, je remonte a la 4em place :twisted:
=====> Manche 2 : Cette fois ci, j'évite le vrac... je me retrouve 7eme apres le premier virage. Le temps de remonter un peu le paquet, et j'ai déja pres d'une ligne droite de retard sur la tete. Allez a l'attaque!!!!!!!
Je remonte fort! tres fort... Je remonte tout mon retard, et passe deuxieme dans l'avant dernier tour! La vistoire de manche me tend les bras. Je passe a l'attaque a la corde, et la le mec m'oblige a passer dans l'herbe pour éviter l'accrochage. Et dans le derniere virage, je ressotais carrément mieux, mais je prefere assurer la deuxieme place parce que c'est un chaud
résultats : parti 12eme, arrrivé 2eme en 10 tours

Meilleur tour en course, 5/10 devant le mec qui gagne

:na:
=====> Préfinale : il se met a flotter
Bon allez en espérant faire mieux que le matin sous la pluie, je pars plus que prudent... j'évite toutes les sorties de piste, et je finis 5eme, mais a 3 secondes des meilleurs temps
va falloir analyser mon pilotage parce que la, c'est pas bon du tout
=====> Finale : toujours la flotte... Je pars 5, me retrouve 6 apres le premier virage, puis au grés des sorties de route je passe 3eme. Mais je ne peux contrer l'attaque d'un mec. Je suis donc 4 et je fini 4
4eme meilleur temps en course a 8/10, ça s'améliore quand meme
Bilan du WE :
ça marche tres tres tres fort sur le sec
plus qu'a m'entrainer sous la pluie si j'ai l'occaz, mais je devrais arriver a combler mon appréhension de la flotte :na:
Voila, Un grand merci a mon popa pour avoir préparé le camion, et surtout a Benn