pression turbo qui fonctionne mal
-
- Département : 0
pression turbo qui fonctionne mal
bah voila tout est dans le titre,la pression de turbo sur mon tableau de bord ne fonctionne pas et je sais pas dou sa vien!!!!!!aider moi vite
un gtt blanc pour la collec et une golf 4 pour tous les jours!
-
controle que ta durite soit bien branché au niveau du combiné, ensuite verifie que ton tuyau n'est pas coupé il va du combiné à la casquette du carbu (au niveau du raccordement de 4 durites coté courroie)
verfie au niveau du raccord qui se situe au tablier si c'est bien branché,
sinon teste ton manometre avec une souflette en faisant juste un p'tit coup pour voir s'il reagit
verfie au niveau du raccord qui se situe au tablier si c'est bien branché,
sinon teste ton manometre avec une souflette en faisant juste un p'tit coup pour voir s'il reagit

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
-
pression turbo!!!!
merci d'avoir répondu,mon tuyau par bien du carb mai est dans le vide,ou est le combiné!!!!!!repondé svp!!!
un gtt blanc pour la collec et une golf 4 pour tous les jours!
-
Re: pression turbo!!!!
ton combiné c'est ton bloc compteur si tu veux, il suffit d'enlever la casquette au dessus en levant et ensuite tu as 2 vis en haut du combiné, après il suffit de lever le combiné de 1 cm vers le haut et le tirer vers soi.boris120cv a écrit :merci d'avoir répondu,mon tuyau par bien du carb mai est dans le vide,ou est le combiné!!!!!!repondé svp!!!
sinon tu as un raccord sur ton tablier (separation moteur-habitacle) mais pas evidant à voir avec le cache thermique pour situer il passe à travers le tablier avec le fil (fil beige) qui vient du capteur vitesse

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes