Page 1 sur 1

Train arr 309 gti 16

Posté : 13 juil. 2006 20:47
par GTC_1600
Hello tout le monde !

Je voulais savoir si on pouvait doubler les roulements de train arr ...

Avantages inconvénients ?

Qqun l a déja fait ?

J aimerai bien avoir l avis du président :mrgreen: 8)

Posté : 13 juil. 2006 21:02
par FTR
loooooooool
j'ai entendu dire que l'on pouvait doubler les roulements centraux.
Perso j'ai pas fait....

Posté : 13 juil. 2006 21:09
par GTC_1600
FTR a écrit :loooooooool
j'ai entendu dire que l'on pouvait doubler les roulements centraux.
Perso j'ai pas fait....
Pq ?? Pour toi c est du bricolage ???

Posté : 13 juil. 2006 21:35
par FTR
j'ai préféré assuré pour une fois, plutot que de tenter un montage maison.

Re: Train arr 309 gti 16

Posté : 14 juil. 2006 10:28
par stephane7944
GTC_1600 a écrit :Hello tout le monde !

Je voulais savoir si on pouvait doubler les roulements de train arr ...

Avantages inconvénients ?

Qqun l a déja fait ?

J aimerai bien avoir l avis du président :mrgreen: 8)
cela doit possible j'avais regardé au taff en prenant des mesures, c'est ce que j'avais l'intention de faire sur mon train de 309, l'avantage c'est une usure moins rapide de tes roulements surtout pour une utilisation sportive et j'avais aussi prevu d'ajouter des graisseurs au niveau des roulements, pour que cela soit toujours bien graissé :mrgreen:

Posté : 14 juil. 2006 13:04
par GTC_1600
J ai posé des graisseurs aussi :P

Je verrai a l usage combien les roulements tiendront car d un coté c est surque ca sera une utilisation sur piste avec amortos gr N , mais de l autre , yaura plus jamais aucun passager derriere , ni les courses d auchan du samedi , ni les freins à mains tirés par les kékés , donc à voir a l usage :wink:

Posté : 14 juil. 2006 15:04
par FTR
ni de l'autocross, le circuit c'est du plat donc ça va.
le double roulement apporte un meilleur guidage, c'est le seul avantage pour ton loisir.