Ma 406 2L 16 ne fonctionne bien qu'à partir de 90°
Ma 406 2L 16 ne fonctionne bien qu'à partir de 90°
Ma 406 2L 16 ne fonctionne bien qu'à partir de 90° sinon elle tourne sur 3 cylindres.
Démarage à froid . 3 cylindres. Je roule jusqu'à ce qu'elle atteigne 90° , et là elle tourne comme une horloge.
Pièces changées: bougies , injecteurs, sonde lambda, compressions bonnes,bobinnes,présostat,sonde catalyseur,distributeur d'air.
Je deviens fou.
Si quelqu'un peut maider???
merci de répondre
Démarage à froid . 3 cylindres. Je roule jusqu'à ce qu'elle atteigne 90° , et là elle tourne comme une horloge.
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Salut,
Une petite présentation, un "bonjour ou salut" ainsi qu'un "profil" complèter serait cool, qu'en pense tu ?
Nous cherchons un forum convivial !
Sinon je pense qu'effectivement la réponse de Stéphane est très pertinente, le diag en dit beaucoup : ex sur mon V6 la panne à été trouvé en 5sec alors que je galérais depuis des mois avec un moteur qui démarait mal à froid (sonde de temp d'eau moteur hs)
Une petite présentation, un "bonjour ou salut" ainsi qu'un "profil" complèter serait cool, qu'en pense tu ?
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Sinon je pense qu'effectivement la réponse de Stéphane est très pertinente, le diag en dit beaucoup : ex sur mon V6 la panne à été trouvé en 5sec alors que je galérais depuis des mois avec un moteur qui démarait mal à froid (sonde de temp d'eau moteur hs)
Ma 406 2L 16 ne fonctionne bien qu'à partir de 90°
Toutes mes excuses ,Bonjour à tous.
effectivement la valise a été passé 2 fois, et le résultat est toujours le même " défaut d'allumage et carburation sans détecter la panne exacte.
Aprés renseignement chez un gars qui travaille à la fabrication de ce moteur , il me dit qu'il se pourrait qu'un poussoir hydraulique serait défectueux et il se dégriperait à une certaine température.
Un autre m'aa conseillé de vidanger mon huile de syntèse et de la remplacer par de la minérale.
effectivement la valise a été passé 2 fois, et le résultat est toujours le même " défaut d'allumage et carburation sans détecter la panne exacte.
Aprés renseignement chez un gars qui travaille à la fabrication de ce moteur , il me dit qu'il se pourrait qu'un poussoir hydraulique serait défectueux et il se dégriperait à une certaine température.
Un autre m'aa conseillé de vidanger mon huile de syntèse et de la remplacer par de la minérale.
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tu entendrais un claquement s'il y avait problème de poussoir...
Seb44 à ce moteur, voit avec lui par mp s'il a constaté des problèmes.
y'a peut être un problème de surenchissement à froid comme j'avais sur mon V6.
J'ai changé la sonde de temp d'eau (sonde très standars qui marche sur ttes les autos.
Seb44 à ce moteur, voit avec lui par mp s'il a constaté des problèmes.
y'a peut être un problème de surenchissement à froid comme j'avais sur mon V6.
J'ai changé la sonde de temp d'eau (sonde très standars qui marche sur ttes les autos.