Page 1 sur 1

Circuit en Civic 5 portes

Posté : 20 août 2006 09:37
par fastrunner
Oui, mais faut pas rigoler! :lol:
Civic 5 portes avec combinés filetés, slicks, gros freins.
Circuit club de Magny cours.

Le gars maitrise bien son joujou 8)


JPCAR mc 2006 BELGE.wmv

JPCAR MC 2006 BELGE 2eme.wmv

Très bon coup de volant combiné à un chassis très sain
et vive les papymobiles :lol: (très beau bruit également, j'aurais pas cru comme ça)

Image

Posté : 20 août 2006 10:32
par deuxsanscinqgti
oui le petit MC est pas mal 8)



ça prend combien de tour ce moteur ?? en tout cas magnifique le bruit 8)

Posté : 20 août 2006 10:38
par FTR
je crois que toi aussi tu as fait du bon temps sur un slalom il me semble (j'ai lu ça dans votre post RW)

Posté : 20 août 2006 11:13
par skadouille
Il a fini par l'avoir la nsx rouge :mrgreen:

En tous cas ca a l'air rigide cette petite civic dans cette configuration....a toi de jouer manu :top:

Posté : 20 août 2006 12:31
par Rom VTS
Bon coup de volant :top: et ça watt pas mal !!!

Par contre le pilote de la NSX a perdu son sang froid :lol:

Posté : 20 août 2006 13:34
par benoitc
Elle marche très bien cette civic :shock:

Posté : 20 août 2006 13:46
par FTR
c'est clair, elle a un super son de jap !

Posté : 21 août 2006 09:24
par MANUGT
Je vous explique en gros les modifs:

décata + silencieux
slicks sur jantes d'origine + élargisseurs de voies
Reprog HONDATA (rupteur décalé à 9200tr/min :shock: )
Amortisseurs KAYABA
Disques et plaquettes
Je crois que c'est tout: l'autobloquant, le châssis et le moteur d'origine font le reste :lol:
Et c'est clair qu'elle envoie et qu'elle met facilement la raclée à des voitures bien plus puissantes :top:
Je l'ai déjà vu jouer sur plusieurs tours avec des Clio V6 et M3 :shock:
Quand on voit ça, ça fait réfléchir. Perso, je ne changerai jamais mes HONDA pour les boulets de caisses européennes et en + qui tombe facilement en panne :evil:
Ah oui, et c'est madame qui roule avec la Civic tous les jours avec des roues de 17 pouces et elle n'a pas que 50 000 Km au compteur. Monsieur ayant un gros coupé japonnais turbalisé mais je ne sait plus quel modèle :-k :top:

Posté : 21 août 2006 17:19
par deuxsanscinqgti
MANUGT a écrit : Perso, je ne changerai jamais mes HONDA pour les boulets de caisses européennes et en + qui tombe facilement en panne :evil:
c'est ton choix :mrgreen: :mrgreen:
mais ya beaucoup de monde qui n'a pas la meme opinion que toi :mrgreen:

Posté : 22 août 2006 07:31
par MANUGT
deuxsanscinqgti a écrit :c'est ton choix :mrgreen: :mrgreen:
mais ya beaucoup de monde qui n'a pas la meme opinion que toi :mrgreen:
Je n'ai jamais dit non plus que c'était l'opinion de tout le monde (à juste titre ou pas...), et heureusement car tous avec des Japs, ça ne serait vraiment pas marrant :mrgreen:

Posté : 22 août 2006 10:40
par skadouille
En tous cas, ca marche fort 8)

Posté : 22 août 2006 18:40
par fastrunner
FTR a écrit :je crois que toi aussi tu as fait du bon temps sur un slalom il me semble (j'ai lu ça dans votre post RW)
J'ai fait un temps correct mais rien de terrible car ma voiture n'est pas adaptée à la discipline. Mais pour du circuit elle va bien :)


Image

Posté : 26 août 2006 08:16
par fastrunner
La même Civic mais sur un autre circuit 8)


Image

Posté : 28 août 2006 08:08
par MANUGT
C'était au Luc-Vincent !
J'ai revu la vidéo récemment et franchement, comment il cravache ! :shock:
Il colle au c*l des lotus Elise, Sub WRX, Alpine V6... enfin bref j'halucine à chaque fois que je revois ça :top:
Vous le verriez déposé les Clio RS, Golf et autres GTI...