Je décide donc de faire mon apprentissage de l’Ufolep sur ma première voiture que j’ai depuis 13 ans, une Seat Ibiza 1200Cm3
A la lecture de la réglementation, et ne voulant pas entrer de nouveau dans le tourbillon des dépenses, je décide de l’inscrire en catégorie T1 Promotion.
Mon site internet : www.yvonbien.com
Ma saison 2006 :
13 mai - Angry (49) --> 12ème sur 32
28 mai - Langon (35) --> 15ème sur 34 (tonneau lors de la final A)
25 juin - St Lyphard (44) --> 30ème sur 32 (abandon)
02 juil - Beslé/Vilaine (44) --> 32ème sur 33 (abandon)
13 août - Guémené (44) --> 15ème sur 26 (coupure moteur en final A)
27 août - Savenay (44)
16 & 17 sept - St Lyphard (44) Finale Régional
24 sept - St Hilaire de Loulay (85)
01 oct - Téhillac (56)
[Pilote de l'WEST] Saison d' YvonBien Ufolep 2006
-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
[Pilote de l'WEST] Saison d' YvonBien Ufolep 2006
Ci dessous les dates résumés et autres information sur les sortie du Team "Yvonbien" en Ufolep.
Modifié en dernier par FTR le 30 août 2006 08:06, modifié 4 fois.
-
- Département : 0
-
- Département : 0
-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
Bon bin c'était pas mal, en plus Yvon nous a fait entrer gratoche
Y'a vraiment de tout : de la 2cv à la clio moteur AR !
Un seul point commun : c'est des bucherons
Je pense qu'une auto sur 2 est repartie HS, enfin certaine roulante... mais pas droite. Voit les bourins !
Y'a du spectacle et du monde, même un participant qui nous à fait pété le string debout sur sa bagnole à l'arrivé
Yvon c'est super bien démerdé, et fidèle à sa réputation à eu le droit à ses magnifiques travers et ses 2 roues (je précise qu'il s'agit une auto, et d'une ibiza tt d'origine qui plus est !).
Alban nous a fait 3 superbes courses : premier lors des 2 premières entre autre. Avec une vase niponne s'pas mal, pas que Honda c'est nul, mais l'état de sa voiture me rend perplexe (c'est plus un marbre qu'il faut là...)
Bref une très bonne journée à refaire !
Y'a vraiment de tout : de la 2cv à la clio moteur AR !
Un seul point commun : c'est des bucherons

Je pense qu'une auto sur 2 est repartie HS, enfin certaine roulante... mais pas droite. Voit les bourins !
Y'a du spectacle et du monde, même un participant qui nous à fait pété le string debout sur sa bagnole à l'arrivé

Yvon c'est super bien démerdé, et fidèle à sa réputation à eu le droit à ses magnifiques travers et ses 2 roues (je précise qu'il s'agit une auto, et d'une ibiza tt d'origine qui plus est !).
Alban nous a fait 3 superbes courses : premier lors des 2 premières entre autre. Avec une vase niponne s'pas mal, pas que Honda c'est nul, mais l'état de sa voiture me rend perplexe (c'est plus un marbre qu'il faut là...)
Bref une très bonne journée à refaire !