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mano pression de turbo (affichage???)

Posté : 28 août 2006 17:50
par THE666
j'ai une petite question pour un mano!!!

voici le plan
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voici mon montage mais il me reste des elements!!
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normal ou pas?

Posté : 28 août 2006 18:21
par john44
j'ai acheter le même (sur ebay) j'ai aussi quelque piéces en trop mais c'est normal car y'a 2 montages.

Par contre as tu bien mis la toute petite piéce pour le serrage du tube de caque coté au niveau des boulons ?

sinon a premiére vu ton montage est bon, j'ai le même aussi

Posté : 28 août 2006 18:47
par stephane7944
+1

Posté : 28 août 2006 20:03
par THE666
oui la petite pieces de forme conioque tu parle.oui j'en ai placer a chaque extremiter de mon tuyau!!!

merci pour cette lumière

Posté : 29 août 2006 17:55
par THE666
j'ai une petite interrogation concernant la position de l'aiguille pouvez vous me dire si c'est bon ou pas????

elle donne -0.7 au ralenti !!!!!! normal ou pas???

Posté : 29 août 2006 18:00
par john44
je pense que ça devrait être a 0 normalement mais je suis pas sur !

Posté : 29 août 2006 18:02
par THE666
une tite video hame sensible au bruit de la sub ce boucher les oreils!!

http://www.megaupload.com/?d=LCH3ZBDA

Posté : 29 août 2006 18:42
par Rom VTS
IL est décalé ton Mano.

IL annonce -1 bar au ralenti ! :hein:

Posté : 29 août 2006 18:51
par stephane7944
THE666 a écrit :j'ai une petite interrogation concernant la position de l'aiguille pouvez vous me dire si c'est bon ou pas????

elle donne -0.7 au ralenti !!!!!! normal ou pas???
c'est normal si tu pique la pression après le papillon, au ralenti, tu as de depression variable suivant les moteurs, par contre si tu pique la pression avant le papillon, tu avoir 0 au ralenti .
lorsque l'on est en pression, sur les gtt on a un ecart de 0.2b environ entre avant et après le papillon vu que le crabu crée un frien mais sur la sub il ne doit pas y avoir un ecart si consequent 8)

Posté : 29 août 2006 20:48
par FTR
pareil, c'est normal que tu sois en dépression vu que ton turbo ne charge pas et que tu coupe via le papillon

Posté : 29 août 2006 23:39
par THE666
je suis brancher sur la tite durite qui vien sur la dump valve!!!!

j'ai fait un essaie sur route je monte bien a 1.0 en pleine charge!!!