Question diverses pour mon gtt
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Question diverses pour mon gtt
Salut
Suite au probléme de frein de la gt (voyant qui restent allumé même si le contacteur est enlevé) je voudrais me refaire le circuit mais je ne sais pas quels fils brancher. POur les fils du feu c'est bon mais pour le reste je dois faire qui ? Je pensais relier le contacteur directement a l'arriére mais pour ce qui est de l'alimentation ?
Suite au probléme de frein de la gt (voyant qui restent allumé même si le contacteur est enlevé) je voudrais me refaire le circuit mais je ne sais pas quels fils brancher. POur les fils du feu c'est bon mais pour le reste je dois faire qui ? Je pensais relier le contacteur directement a l'arriére mais pour ce qui est de l'alimentation ?
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une ptite question pour des pneus, à la carserne quand ils ont 1 pneu mort sur une voiture ils changent le train complet.
J'ai pu réccupérer donc 2 pneus mais différents en quasi neuf.
Je voudrais savoir si c'est dangereux ou pas de les utiliser sur le même train sur piste séche ? car pour le circuit ça me ferai un train en plus
J'ai pu réccupérer donc 2 pneus mais différents en quasi neuf.
Je voudrais savoir si c'est dangereux ou pas de les utiliser sur le même train sur piste séche ? car pour le circuit ça me ferai un train en plus
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si tu veux prouver que le gtt est un veritable casse-gueule, c'est la meilleur chose à faire, si tu veux au taff j'ai des pneus quasi neufs avec des belles hernies sur les flancs ![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
serieusement c'est pas compliqué tu t'arrange avec des gars de station de montage genre norauto ou feu vert, de te garder des 195 ou 185 avec 45 voir 55 de flanc et si possible de bonnes marques genre michelin, dunlop, bridg,....
perso moi au boulot je recupère les retaillés trop usés pour le rallye de mon collegue rallyman et les SXGT et Primacy de saxo et xsara VTS en 195/55-15 pour l'ar et 185/55-14 pour l'avant en plus de mes anciens AO32 de run et pas de soucis ça tient.
Faut pas faire n'importe quoi pour économiser de l'argent, il faut penser aussi aux autres voitures qui tourneront en meme temps.
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
serieusement c'est pas compliqué tu t'arrange avec des gars de station de montage genre norauto ou feu vert, de te garder des 195 ou 185 avec 45 voir 55 de flanc et si possible de bonnes marques genre michelin, dunlop, bridg,....
perso moi au boulot je recupère les retaillés trop usés pour le rallye de mon collegue rallyman et les SXGT et Primacy de saxo et xsara VTS en 195/55-15 pour l'ar et 185/55-14 pour l'avant en plus de mes anciens AO32 de run et pas de soucis ça tient.
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![Image](http://perso.orange.fr/lestracteursgerois/cariboost1/crbst%5Fbm%5Fgtt.jpg)
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes