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Question diverses pour mon gtt

Posté : 05 sept. 2006 20:54
par john44
Salut

Suite au probléme de frein de la gt (voyant qui restent allumé même si le contacteur est enlevé) je voudrais me refaire le circuit mais je ne sais pas quels fils brancher. POur les fils du feu c'est bon mais pour le reste je dois faire qui ? Je pensais relier le contacteur directement a l'arriére mais pour ce qui est de l'alimentation ?

Posté : 18 sept. 2006 21:29
par john44
comme certains le savent, je dois changer mes triangles. Vu les finances du moment je voudrais savoir s'il serait possible de mettre ceux de mon train de 19 s16 en attandant de mettre le train complet?

Posté : 18 sept. 2006 21:34
par FTR
ils sont plus long, mesure pour vérifier.

Posté : 19 sept. 2006 08:37
par Boris
ils sont plus long donc tu dois changer aussi la barre stab les cardans, les biellettes de direction et les fusées si c'est un ph 1 :wink:

Posté : 19 sept. 2006 10:48
par john44
en gros vaut mieux changer le train complet de suite !

Posté : 19 sept. 2006 11:07
par Boris
voui :wink: ca vaut mieux sinon ca va être bancale
:mrgreen:

Posté : 29 janv. 2007 16:08
par john44
une ptite question pour des pneus, à la carserne quand ils ont 1 pneu mort sur une voiture ils changent le train complet.

J'ai pu réccupérer donc 2 pneus mais différents en quasi neuf.

Je voudrais savoir si c'est dangereux ou pas de les utiliser sur le même train sur piste séche ? car pour le circuit ça me ferai un train en plus

Posté : 29 janv. 2007 16:10
par nico44
Ils utilisent des pneus sports sur la gamme co. à l'armée maintenant :-k

C quoi comme boudins ??

Posté : 29 janv. 2007 16:27
par john44
je sais qu'il y a un pirelli mais l'autre je sais plus. Ils ont le même taux d'usure je sais plus la taille non plus mais c'est la taille courante des r21 (175 ou 185)

Posté : 29 janv. 2007 17:09
par R9 TURBO 56
175/70/13 ca va tanguer ds les virages avec ca :lol:

Posté : 29 janv. 2007 17:22
par MANUGT
175/70R13 sur la majorité des R21 et sur les Turbo D il y a eu du 185/70R13 :shock:

La hauteur du flanc va te faire tirer tout droit ! Ce sont des pneus de confort donc je doute que le flanc soit rigide :roll:

Posté : 29 janv. 2007 19:17
par john44
nan c'est en 14

Posté : 29 janv. 2007 19:57
par Stef106
je pense pas que ca soit super les deux pneus ne vont pas chauffer de la même facon et réagir pareil...

Posté : 29 janv. 2007 21:02
par nico44
Stef106 a écrit :je pense pas que ca soit super les deux pneus ne vont pas chauffer de la même facon et réagir pareil...
Si il réussissent à chauffer un jour [-(

:-%%

Posté : 29 janv. 2007 21:15
par stephane7944
si tu veux prouver que le gtt est un veritable casse-gueule, c'est la meilleur chose à faire, si tu veux au taff j'ai des pneus quasi neufs avec des belles hernies sur les flancs :mrgreen:
serieusement c'est pas compliqué tu t'arrange avec des gars de station de montage genre norauto ou feu vert, de te garder des 195 ou 185 avec 45 voir 55 de flanc et si possible de bonnes marques genre michelin, dunlop, bridg,....
perso moi au boulot je recupère les retaillés trop usés pour le rallye de mon collegue rallyman et les SXGT et Primacy de saxo et xsara VTS en 195/55-15 pour l'ar et 185/55-14 pour l'avant en plus de mes anciens AO32 de run et pas de soucis ça tient.
Faut pas faire n'importe quoi pour économiser de l'argent, il faut penser aussi aux autres voitures qui tourneront en meme temps.