bonjour,
voila j'aimerai aider une amie sur ca 480 es, elle a une grosse fissure au milieu du pare brise.
voila j'aurai aimer savoir les étapes à suivre pour decoller et recoller se genre de pare brise....
les produits a utiliser...
et surtout savoir si c'est galere, et si c'est possible par une personne qui n'a aucune competance dans ce domaine tel que moi;
merci
pare brise collé
-
- Automobiles : béhème
- Département : 35
-
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
-
- Automobiles : béhème
- Département : 35
faut etre 2 pour decollé si tu utilise la corde, enlevé toute la colle sur la baie de pare et bien nettoyé au diluant.sax'mécano a écrit :Pour le décoller, il te faut de la corde à pianoet un diluant spécial pour ramolir la colle
![]()
Pour coller, il te faut des produit spéciaux (pour mettre sur le pare-brise et sur la caisse), et de la colle biensûr
apres mettre un primaire sur la tole et un autre different sur le pare-brise, faire le cordon de colle sur le pare brise, bien regardé l tracé dans l'ancien cordon de colle et collé
sanglé le pare brise a la caisse pour pas qui bouge, mais ça depend les colle ! le temp de sechage est long par rapport a la colle
tout un bordel quoi ! :?
-
- Automobiles : 106 t16 GTX2867r in progress
- Département : 0
Je connais qq mais faudrait que tu vienne sur Vannes!!!tintou a écrit :ok je ne pense pas que ce soit a ma porter.
non la voiture n'est pas assurer... enfin c'est une merde monstre,
vous ne connaissais pas quelqu'un qui serait capable de le faire pour moindre frais, parce que je me suis renseigner chez careglass et c'est horriblement cher, je n'en reviens pas...
Est ce que tu t'es renseigné du prix du pare brise???

-
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53