Pas top les freins
-
- Département : 0
Pas top les freins
bon rien a faire j ai un freinage pas terrible!
-j ai purgé les 4 étriers avec du liquide neufs
-disuqes neufs + plaquettes neuves
-rodages du matos 1200 kms sur des ognons
-avec des jantes non voilé
et je dois appuyé super fort pour que ca freine
......et toujours avec de legere vibrations ..
meme si cela n a aucun rapport
j ai testé mon abs sur le mouillé et ya aucun souci ..
je pense a une gémoétrie voir para
j ai pas énorme de tunes pour faire tout ca en garage
et j ai une sortie circuit peut etre en novembre
donc euh
c est qui le moins pire ?
norauto
point s
euromaster
fap
feu vert
??
snif
Edit Modo
-j ai purgé les 4 étriers avec du liquide neufs
-disuqes neufs + plaquettes neuves
-rodages du matos 1200 kms sur des ognons
-avec des jantes non voilé
et je dois appuyé super fort pour que ca freine
......et toujours avec de legere vibrations ..
meme si cela n a aucun rapport
j ai testé mon abs sur le mouillé et ya aucun souci ..
je pense a une gémoétrie voir para
j ai pas énorme de tunes pour faire tout ca en garage
et j ai une sortie circuit peut etre en novembre
donc euh
c est qui le moins pire ?
norauto
point s
euromaster
fap
feu vert
??
snif
Edit Modo
-
-
-
-
-
ton mastervac c'est le gros cylindre noir où est fixé ton maitre cylindre, tu as un tuyau qui arrive dessus, c'est ton tuyau de depression qui va normalement sur la pipe après le papillon.laclassecivic a écrit :comment ca ?Seb56 a écrit :Euh la depression de ton master-vac est bonne!!
je vais tout redemonté
peut etre mon moyeux pas assez propre ...
controle si ton tuyau n'est percé en mettant ton doigt au bout moteur au ralenti (attention ça aspire).
ensuite si c'est bon tu controle le clapet qui est au bout du tuyau qui se discocie du mastervac de couleur blanche ou noire en general, pour controller il suffit de le deposer et d'aspirer-souffler coté master vac.
sinon ça peux etre ta mastervac qui aurait une membrane poreuse qui expliquerait une faible assistance au freinage et qui donnerait quelques vibrations avec la presence d'un peu d'assitance par moment

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
-
merci pour la depression je n y avait jamais pensé !stephane7944 a écrit :ton mastervac c'est le gros cylindre noir où est fixé ton maitre cylindre, tu as un tuyau qui arrive dessus, c'est ton tuyau de depression qui va normalement sur la pipe après le papillon.laclassecivic a écrit :comment ca ?Seb56 a écrit :Euh la depression de ton master-vac est bonne!!
je vais tout redemonté
peut etre mon moyeux pas assez propre ...
controle si ton tuyau n'est percé en mettant ton doigt au bout moteur au ralenti (attention ça aspire).
ensuite si c'est bon tu controle le clapet qui est au bout du tuyau qui se discocie du mastervac de couleur blanche ou noire en general, pour controller il suffit de le deposer et d'aspirer-souffler coté master vac.
sinon ça peux etre ta mastervac qui aurait une membrane poreuse qui expliquerait une faible assistance au freinage et qui donnerait quelques vibrations avec la presence d'un peu d'assitance par moment
il doit avoir une enorme depression sur les voitures récentes
car j ai pu testé des caisses récentes et faut avoué que le freins reste beaucoup+ sensible
:?
-
- Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
- Département : 22
Tu as mis quoi comme plaquettes ?
Quand tu roules cool , est-ce que tu sens cette vibration ou alors c'est uniquement quand tu commences a bien tapper sur les freins ?
Si oui , c'est les plaquettes , j'en ai fait l'expérience sur la civic ... Des bonnes vibrations et un VROOOO sur les gros freinage . Je suis passé sur des DS2500 et plus de soucis .
Quand tu roules cool , est-ce que tu sens cette vibration ou alors c'est uniquement quand tu commences a bien tapper sur les freins ?
Si oui , c'est les plaquettes , j'en ai fait l'expérience sur la civic ... Des bonnes vibrations et un VROOOO sur les gros freinage . Je suis passé sur des DS2500 et plus de soucis .

-
- Manu_VTS
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
J'ai exactement ça sur ma sax que ce soit avant ou après le circuit :?benoitc a écrit :Tu as mis quoi comme plaquettes ?
A lohéac, j'avais quasiment plus de frein en fin d'après-midi.
Mais depuis le freinage est redevenu mordant mais j'ai toujours des vibrations et un VROOOOOOO en fin de freinage appuyé. Et ça commence à être ch..t
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Si c'est bien ça, benoitc je te paye une bière
-
ton apres midi circuit a fait légérement glasser tes plaquettes et peut etre que ton liquide a eu du mal à encaisser les échauffement successif d ou la perte de freinage puis son retours.
pour ton bruit si ca fait DOUDOUDODOUDOU en freinage tres appuyé tu a voilé tes disques.
pour ton bruit si ca fait DOUDOUDODOUDOU en freinage tres appuyé tu a voilé tes disques.
Anti-kéké de série sur toute la gamme.
Vos papiers SVP!!!!!
Vos papiers SVP!!!!!
- Manu_VTS
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Le liquide a 20 000km(dot 5.1) et ça fait pas DOUDOUDOU mais VROOOOO en fin de freinage (je suis quasiment arrété).R9 TURBO 56 a écrit :ton apres midi circuit a fait légérement glasser tes plaquettes et peut etre que ton liquide a eu du mal à encaisser les échauffement successif d ou la perte de freinage puis son retours.
J'ai déja eu des disques voilés sur ma MI16 et ici c'est pas ça .