EXCEL RACING CAR : ATTENTION ARNAQUE

Votre espace discussion
Répondre
Miss_Corsa
Messages : 21
Enregistré le : 30 janv. 2006 11:09
Département : 0
Localisation : Vallet

EXCEL RACING CAR : ATTENTION ARNAQUE

Message par Miss_Corsa »

Voilà, je me permets de faire ce post pour que vous ne vous fassiez pas avoir à votre tour. J'ai offert un stage de pilotage sur Viper GTS à rellik_master (proprio de l'Intégra type R). Celui-ci devait avoir lieu le 17 Juin 2006, le même jour où Ludo (THE666) a fait le sien sur Subaru STI. C'est seulement une semaine avant le stage qu'on m'appelle pour me dire que la Viper a été plantée et que par conséquent elle ne sera pas disponible cette journée. Le mec nous dit qu'elle sera de nouveau sur roues à partir de la mi Août. Donc, nous décidons de reporter la date à ce Dimanche 1er Octobre... étant donné que c'est le rêve de monsieur... Ne recevant pas de courrier nous donnant les horaires et autres informations, je décide de les appeler ce matin. Et là, le mec me dit d'un ton très surpris que le nom ne figure sur aucune liste... Il me dit ensuite qu'ils n'ont reçu aucun mail de notre part, alors que nous, nous avons toutes leurs réponses...bizar, non?! Et là, cerise sur le gateau, il me dit que la Viper n'est toujours pas prête... Rrrr!!!! Super déçue je commence à lui demander pourquoi nous n'avons pas été mis au courant, et c'est limite s'il ne met pas en doute le fait qu'on lui ai envoyé des mails de confirmation pour la date et la voiture. Pour me "consoler"...savez-vous ce qu'il me propose en contre partie?? Le même stage, mais en ... Lotus Elise!!! et m'assure que rapport poids/puissance c'est largement équivalent.. non mé, il se prend pour qui celui-là!!! Donc Wilfried n'aura pas le choix, il devra faire son stage de pilotage sur cette voiture. Son rêve s'éteint et moi je suis vraiment en colère contre eux. Avoir payé très cher pour qu'au final ça se passe ainsi, je regrette vraiment mon argent. Ne faites pas comme moi, ne vous faites pas avoir!!!
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

Message par THE666 »

il est vrai que c'est pas vraiment terrible leur histoire!!!

regarder la comparaison le mec lui dit ca ce vaut entre les deux voiture!!!

peu etre ouai mais le gabarit joue c'est pas du tout la meme chose entre les deux voiture!!

voila ce qu'il lui propose!!!
http://www.zeperfs.com/duel132-514.htm

alors que moi personnellement j'aurai plutot vu ca:

http://www.zeperfs.com/duel132-146.htm

certe la ferrari est devant mais bon niveau chassis c'est plus proche de la viper que de la lotus !!!!!!

franchement decu la moi ca c'etait bien passer et voila ce qu'on peu voir quelque mois apres!!!!
Avatar du membre
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 4930
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
Automobiles : 205 GTI 1900
Département : 0
Localisation : bro-naoned
Contact :

Message par maxi5 »

ouais pas glop :!:

moi aussi ma femme m a payé un stage de une journée de sport ( quad , jet , ski-N, .... ) pour deux personne

resultat c deux personne sur les mm engin , et le tout boucler en moins d une matinée dasn une ambiance un peu merdic

bref carrement decu

donc petite pub pour " espace killy" qui est vraiment minable

et pourtant il on tout pour plaire :x

donc je vais de plus en plus refléchir a mes comande internet
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
sylvain
Messages : 898
Enregistré le : 16 juin 2005 16:00
Automobiles : 306 xs hdi polo tdi golf tdi
Département : 44
Localisation : st fiacre sur maine (44)
Contact :

Message par sylvain »

voila des " professionnels " qui savent encore tenir leur promesse s'il etait vraiment professionnel jusqu'au bout, bah il repousserais la date en fonction de comment la voiture sera prete encore un fois de plus une societe pas tres recommandable [-X
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

Message par THE666 »

des nouvelles de la situation!!!

miss corsa a pousser le truc donc du coup il repousse le stage au beau jour sur la viper (je pense) avec geste commercial je pense que c'est un minimum!!!!
Avatar du membre
MGV_78
Messages : 1216
Enregistré le : 02 juin 2005 17:41
Automobiles : verso +106 1.4+ 205GTI 1.9
Département : 44
Localisation : Nantes

Message par MGV_78 »

Ah quand meme ils admettent leur erreur :shock:

Mais bon, le satge aura quand même una an de retard :shock: :shock:
Image
Lamtd
Messages : 68
Enregistré le : 27 sept. 2005 18:31
Département : 0
Localisation : Angers

Message par Lamtd »

MGV_78 a écrit :Ah quand meme ils admettent leur erreur :shock:

Mais bon, le satge aura quand même una an de retard :shock: :shock:
Enfin, c'est toujours mieux que de tourner avec une Elise... j'ai rien contre les Elise, mais bon, ca n'a rien a voir avec une Viper... c'est comme si tu payais pour faire un tour en 205 T16 et que le mec te dis qu'en fin de compte c'est une Clio RS :lol:
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

Message par THE666 »

moi je pense que le gars a vu que c'etait une fille autelephonne et il a tenter le coup pour voir si ca passerai manque de peau il est pas tomber sur quelqu'un qui ce laisse faire!!!
deuxsanscinqgti
Messages : 667
Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
Département : 0
Localisation : orléans et salon de provence
Contact :

Message par deuxsanscinqgti »

Lamtd a écrit :
MGV_78 a écrit :Ah quand meme ils admettent leur erreur :shock:

Mais bon, le satge aura quand même una an de retard :shock: :shock:
Enfin, c'est toujours mieux que de tourner avec une Elise... j'ai rien contre les Elise, mais bon, ca n'a rien a voir avec une Viper... c'est comme si tu payais pour faire un tour en 205 T16 et que le mec te dis qu'en fin de compte c'est une Clio RS :lol:
en tout cas ce qui est sur c'est que pour un stage de pilotage, tu apprend beaucoup plus sur une 106 xsi ou S16 que sur une porche, une viper, une ferrari ou autre



aprés si c'est pour faire quelques tour plaisir sans attaquer avec une supercar c'est pas la meme philosophie, et là si tu te retrouve avec une élise à la place de la Viper ya de quoi étre dégouté, meme si tu irais plus vite avec l'élise sur un tour de circuit (et^prendrait plus de plaisir avec l'élise en courbe)
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

Message par THE666 »

ben le reve de relik c'est la viper donc c'est pour ca!!!!
Lamtd
Messages : 68
Enregistré le : 27 sept. 2005 18:31
Département : 0
Localisation : Angers

Message par Lamtd »

deuxsanscinqgti a écrit :en tout cas ce qui est sur c'est que pour un stage de pilotage, tu apprend beaucoup plus sur une 106 xsi ou S16 que sur une porche, une viper, une ferrari ou autre
Ca c'est clair, mais comme tu l'as dit, si tu reves d'une supercar et qu'on te propose une Elise, y'a de quoi etre décu, surtout quand tu payes :? meme si je serai fou si on me laissait au volant d'une Elise sur circuit :mrgreen:
frenchy-merco
Messages : 459
Enregistré le : 18 nov. 2005 14:47
Automobiles : Mercedes E220 (W124) + BMW F80
Département : 37
Localisation : Tours
Contact :

Message par frenchy-merco »

La question n'est même pas sur les perfs ou quoi que se soit. Tu paye pour un rêve, ils se doivent de respecter leurs engagement
Répondre