une question me vient a l'esprit. arretez moi si je divague!!
Une BAR sert bien a renforcer la caisse au niveau des amortisseurs a lavant?? donc si la voiture ne prend plus les chocs a lavant elle le prend dans le reste de la caisse. d'ou lutilité de souder entierement la caisse et de l'arseauter (encore un nouveau mot lol).
Mais pourquoi tant de personne s'arrete a la simple pose d'une BAR? n'est ce pas plus dangereux pour la caisse que de ne pas en mettre du tout meme pour une utilisation sur circuit??
info sur les BAR
- hardkoralex
- Messages : 267
- Enregistré le : 31 oct. 2005 12:21
- Automobiles : 205 GTI 1.6l
- Département : 0
- Localisation : Toulouse
info sur les BAR
205 GTI 1.6 AM89
-
- Messages : 80
- Enregistré le : 29 juin 2005 12:29
- Département : 0
- Localisation : proche de Vannes
comme son nom l'indique, elle évite le rapprochement des tètes d'amortisseurs quand la voiture est en appuis dans un un virage, elle apporte plus de précision dans la direction, mais aussi un train avant plus rigide donc plus glissant par faible adhérance, elle vient compléter des amortisseurs plus durs et des pneus taille basse, et apportera un plus sur une voiture sportive utilisée comme il se doit, sinon peu d'intèret...
- hardkoralex
- Messages : 267
- Enregistré le : 31 oct. 2005 12:21
- Automobiles : 205 GTI 1.6l
- Département : 0
- Localisation : Toulouse