Weber sur 205 mi16
Weber sur 205 mi16
J'aimerai savoir ce que vous avez comme gicleur dans vos weber 48 pour mi16.
--->gicleur pricipal
--->gicleur d'air
--->gicleur de ralenti
--->gicleur de pompe de reprise
--->tube d'émulssion....
Merci
--->gicleur pricipal
--->gicleur d'air
--->gicleur de ralenti
--->gicleur de pompe de reprise
--->tube d'émulssion....
Merci
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c'es tla première fois que je vois un gicleur d'air plus petit que l'essence, t'es sur de ton coup?
en théorie il faut 50 de plus pour l'air, masi c'est à toi de voir, l'idéal c'est un controleur de richesse, une malette de gicleur pour ajuster et une séance de rupteur
le ralenti tu t'en fout ça sert qu'en dessous de 4000tr, aille on est dans la rubrique tuning, donc je sais pas
les reprise à voir mais vu que tu peux regler le levier, tu doit pouvoir garder ceux là
sinon: http://pboursin.club.fr/bonus/weber/weber.htm
en théorie il faut 50 de plus pour l'air, masi c'est à toi de voir, l'idéal c'est un controleur de richesse, une malette de gicleur pour ajuster et une séance de rupteur

le ralenti tu t'en fout ça sert qu'en dessous de 4000tr, aille on est dans la rubrique tuning, donc je sais pas
les reprise à voir mais vu que tu peux regler le levier, tu doit pouvoir garder ceux là
sinon: http://pboursin.club.fr/bonus/weber/weber.htm
J'ai monté des Weber 48 sur ma Mi16,
Dedans j'avais:
Air: 160
Essence: 180
Buse: 42
Tube F7
avec ça trop pauvre mais ça marche pas trop mal quand meme
On m'a conseiller de mettre
Air: 190
Essence: 150
J'ai essayer, elle tourne bien à l'arret mais quand je roule, il n'y a pas de trou mais des gouffre... :rolleyes:
Que faire? Mettre des buse de 38mm ou 40mm??



Dedans j'avais:
Air: 160
Essence: 180
Buse: 42
Tube F7
avec ça trop pauvre mais ça marche pas trop mal quand meme
On m'a conseiller de mettre
Air: 190
Essence: 150
J'ai essayer, elle tourne bien à l'arret mais quand je roule, il n'y a pas de trou mais des gouffre... :rolleyes:
Que faire? Mettre des buse de 38mm ou 40mm??




Modifié en dernier par Otcho le 18 févr. 2005 18:15, modifié 1 fois.
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j'ai acheté des gicleurs chez gt2i en air et essence, c'est 15€ le jeu de 4, avec ça, tu peux faire des essais (j'ai acheté du 145/150 essence et 190 en air.)
plus l'essence est gros, plus tu enrichie à tous les régimes, plus tu es gros en air plus tu appauvri "en bas"
Les montages que je te préconise
165/190 buse 41
ou
175/200 buse 43 pour puissance à plus de 7200 trs
plus l'essence est gros, plus tu enrichie à tous les régimes, plus tu es gros en air plus tu appauvri "en bas"
Les montages que je te préconise
165/190 buse 41
ou
175/200 buse 43 pour puissance à plus de 7200 trs
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c'est zolieOtcho a écrit :J'ai monté des Weber 48 sur ma Mi16,
Dedans j'avais:
Air: 160
Essence: 180
Buse: 42
Tube F7
avec ça trop pauvre mais ça marche pas trop mal quand meme
On m'a conseiller de mettre
Air: 190
Essence: 150
J'ai essayer, elle tourne bien à l'arret mais quand je roule, il n'y a pas de trou mais des gouffre... :rolleyes:
Que faire? Mettre des buse de 38mm ou 40mm??![]()

Bon courage pour les réglages
..allé j'vous laisse....
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
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hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Otcho a écrit :Ou trouver des buse, j'ai sonner aujourd'hui chez GT2i , y font plus les pièces weber
gt2i vient de sortir il y a deux mois un catalogue pour les anciennes caisses et dedans il y du weber détaillé pièce par pièce


*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
Voici leur réponse:maxi5 a écrit :hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Otcho a écrit :Ou trouver des buse, j'ai sonner aujourd'hui chez GT2i , y font plus les pièces weber
gt2i vient de sortir il y a deux mois un catalogue pour les anciennes caisses et dedans il y du weber détaillé pièce par pièce![]()
comprend pas là
Bonjour,
Malheureusement Weber a arrété sa production, donc je ne pourrais pas avoir ces pièces.
GT2I