Weber sur 205 mi16

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Otcho
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Weber sur 205 mi16

Message par Otcho »

J'aimerai savoir ce que vous avez comme gicleur dans vos weber 48 pour mi16.

--->gicleur pricipal
--->gicleur d'air
--->gicleur de ralenti
--->gicleur de pompe de reprise
--->tube d'émulssion....

Merci
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

FTR doit pouvoir t'aider là dessus :wink:
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FTR
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Message par FTR »

c'est du weber 45 que j 'ai

190 air
f9 émulsion
150 essence
Otcho
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Message par Otcho »

FTR a écrit :c'est du weber 45 que j 'ai

190 air
f9 émulsion
150 essence
et ceux de pompe de reprise et de ralenti?

J'ai pour l'instant dans les 48

160 air
180 essence
F7

Ralenti 65F8

Pompe de reprise 45

ça irait pour un mi16 ou pas?
FTR
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Message par FTR »

je sais pas pour du 48.
sur la partie reprise j'ai rien touché par rapport à ce que j'ai reçu donc j'en sais rien non plus.
J'y suis allé à taton, et en fait c'est les gicleur de ma rallye qui marche le mieux :shock:
Oliive
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Message par Oliive »

c'es tla première fois que je vois un gicleur d'air plus petit que l'essence, t'es sur de ton coup?
en théorie il faut 50 de plus pour l'air, masi c'est à toi de voir, l'idéal c'est un controleur de richesse, une malette de gicleur pour ajuster et une séance de rupteur :lol:

le ralenti tu t'en fout ça sert qu'en dessous de 4000tr, aille on est dans la rubrique tuning, donc je sais pas

les reprise à voir mais vu que tu peux regler le levier, tu doit pouvoir garder ceux là :wink:

sinon: http://pboursin.club.fr/bonus/weber/weber.htm :wink:
Otcho
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Message par Otcho »

J'ai monté des Weber 48 sur ma Mi16,

Dedans j'avais:

Air: 160
Essence: 180
Buse: 42
Tube F7
avec ça trop pauvre mais ça marche pas trop mal quand meme

On m'a conseiller de mettre
Air: 190
Essence: 150

J'ai essayer, elle tourne bien à l'arret mais quand je roule, il n'y a pas de trou mais des gouffre... :rolleyes:

Que faire? Mettre des buse de 38mm ou 40mm?? :?: :?:

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Modifié en dernier par Otcho le 18 févr. 2005 18:15, modifié 1 fois.
FTR
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Message par FTR »

j'ai acheté des gicleurs chez gt2i en air et essence, c'est 15€ le jeu de 4, avec ça, tu peux faire des essais (j'ai acheté du 145/150 essence et 190 en air.)
plus l'essence est gros, plus tu enrichie à tous les régimes, plus tu es gros en air plus tu appauvri "en bas"

Les montages que je te préconise

165/190 buse 41
ou
175/200 buse 43 pour puissance à plus de 7200 trs
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Message par Otcho »

et avec des buse de 38mm??
FTR
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Message par FTR »

160/200 peut être, vu que t'auras plus de dépression
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Message par Otcho »

Ou trouver des buse, j'ai sonner aujourd'hui chez GT2i , y font plus les pièces weber... :cry:

Que dois-je mettre comme bougie?
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Message par sax'mécano »

Otcho a écrit :J'ai monté des Weber 48 sur ma Mi16,

Dedans j'avais:

Air: 160
Essence: 180
Buse: 42
Tube F7
avec ça trop pauvre mais ça marche pas trop mal quand meme

On m'a conseiller de mettre
Air: 190
Essence: 150

J'ai essayer, elle tourne bien à l'arret mais quand je roule, il n'y a pas de trou mais des gouffre... :rolleyes:

Que faire? Mettre des buse de 38mm ou 40mm?? :?: :?:

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c'est zolie =D>
Bon courage pour les réglages :wink:
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Message par FTR »

j'ai les bougies du RS (306s16 phase 2)
je suis étonne de la réponse de gt2i, moi il m'ont livré (mm s'ils se sont gouré sur les gicleurs air :?
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maxi5
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Message par maxi5 »

Otcho a écrit :Ou trouver des buse, j'ai sonner aujourd'hui chez GT2i , y font plus les pièces weber
hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gt2i vient de sortir il y a deux mois un catalogue pour les anciennes caisses et dedans il y du weber détaillé pièce par pièce :-k :-s comprend pas là
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
Otcho
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Message par Otcho »

maxi5 a écrit :
Otcho a écrit :Ou trouver des buse, j'ai sonner aujourd'hui chez GT2i , y font plus les pièces weber
hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gt2i vient de sortir il y a deux mois un catalogue pour les anciennes caisses et dedans il y du weber détaillé pièce par pièce :-k :-s comprend pas là
Voici leur réponse:

Bonjour,

Malheureusement Weber a arrété sa production, donc je ne pourrais pas avoir ces pièces.

GT2I
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