Page 1 sur 2

207 GT-Turbo

Posté : 07 oct. 2006 20:55
par john44

Posté : 07 oct. 2006 21:04
par AgAdOu
Dans la 206 pourquoi pas, mais dans la 207 je crains que son poids ait raison de ses perfs :cry:

Posté : 07 oct. 2006 21:16
par benoît
Concurrencer la derniére RS avec 180cv????

Alors que la RS a 20cv de plus? :lol:

Vous rêvez les mecs réveillez vous!!!!!!! :mrgreen:

Posté : 07 oct. 2006 21:19
par XU9J4
benoît a écrit :Concurrencer la derniére RS avec 180cv????

Alors que la RS a 20cv de plus? :lol:

Vous rêvez les mecs réveillez vous!!!!!!! :mrgreen:

La puissance ne veut rien dire. Le tout est d'avoir de bonnes courbes :mrgreen: Un chiffre reste un chiffre...... :wink:

C'est clair que niveau poids avec leurs options de BoBo à la con style surveillance de la pression de pneus !! Achètes toi des mains et un cerveau bonhomme !

Posté : 07 oct. 2006 21:20
par john44
benoît a écrit :Concurrencer la derniére RS avec 180cv????

Alors que la RS a 20cv de plus? :lol:

Vous rêvez les mecs réveillez vous!!!!!!! :mrgreen:
peut être mais la différence est que la 207 posséde un turbo, sachant que rare seront ceux qui rouleront avec la pression d'origine !

Posté : 07 oct. 2006 21:44
par MGV_78
En tout cas, côté style, la ligne est encore plus fade et discrete que celle de la clio :shock: :?

Posté : 07 oct. 2006 22:19
par deuxsanscinqgti
AgAdOu a écrit :Dans la 206 pourquoi pas, mais dans la 207 je crains que son poids ait raison de ses perfs :cry:
ben non jsutement, la 207 sera encore bien plus évoluer que la 206, elle sera donc plus performante. le comportement dynamique de la 207 sera surment au niveau de l'excelent chassi de la clio 3

aprés c'est sur, si vous ne pensez que aux performances en lignes droite....

Posté : 07 oct. 2006 22:33
par AgAdOu
On pense surtout aux sensations, et quand on voit ce que donne la 206 S16...on peut craindre le pire avec la 207, mais reste l'espoir de l'effet TURBO... :roll:

Posté : 08 oct. 2006 07:36
par Raph53
On a tout de même le droit de parler perfs pures Ju ? non ?

Posté : 08 oct. 2006 08:03
par deuxsanscinqgti
Raph53 a écrit :On a tout de même le droit de parler perfs pures Ju ? non ?
oui c'est sur
en perf pur a l'accélération ça risque de ne pas progresser, a cause du poid (un peu comme avec la clio 3 par rapport a la clio 2)

mais le chassi faira le reste :D



mais en perf pure, a l'accélération, de toute façon avec les voitures récentes, meme di ya 10 ans, yen a plus
j'éprouvé plus de sensation dans ma premiére gti que dans une clio 2 rs, alors j'imagine meme pas avec la toute nouvelle génération. par contre en qualité de chassi, ya un monde aussi :D

Posté : 08 oct. 2006 08:10
par deuxsanscinqgti
AgAdOu a écrit :On pense surtout aux sensations, et quand on voit ce que donne la 206 S16...on peut craindre le pire avec la 207, mais reste l'espoir de l'effet TURBO... :roll:
tinquiéte pas que en courbe tu en aura des sensations avec la 207, yen avait déja des trés correct avec la 206 :D


moi jsuis un peu dégouté qu'ils passe au turbo alors que renault continue encore avec de l'atmo
ça change, une petite sportive peugeot en turbo contre une petite sportive renault en atmo :D ( c'est l'inverse de 205gti vs GT turbo)

Posté : 08 oct. 2006 10:44
par Raph53
Oui c'est vrai que voir une peugeot en turbal ça fait bizarre. Mais le plus invraissemblable pour ma part c'est que renault ne l'ai pas fait avec la clio 3.

Posté : 08 oct. 2006 11:00
par FTR
je me faisais la mm réflexion que Raph !

Posté : 08 oct. 2006 11:22
par pininf
de toute facon sa reste une bouse francaise tres moche et mal fini :-## (mais un super chassis #-o )

Posté : 08 oct. 2006 13:06
par dj-rix
207 THP(turbocompresseur et haute pression)
150chs à5800 25.5mkg à1400
poid 1281 kg
ce super 1600 ne manque pas de tonus mais il a ete prive de son essence dans les tours ,ou comment rouler au prix du super avec un moteur qui s'exprime comme un diesel!!!!!!!!!!!!!!!!!!