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différents type de phare avant 206 ??
Posté : 16 oct. 2006 19:38
par deuxsanscinqgti
salut
je voulais savoir s'il y a eu plusieurs type de phares avant sur les 206 ? je ne parle pas des glasses (lisses ou rayées) mais bien de la forme et du type de fixation.
c'est pour monter sur une caisse de 206 CC.
merci
Posté : 16 oct. 2006 20:04
par XU9J4
Pas à ma connaissance.
Je bosse sur le site ou sont fabriqué les phares de 206 derniers modèles. Les glaces striées doivent être fait à Blois ou en Espagne. Sinon les boitiers sont les mêmes, en tout cas au niveau des fixations.
Posté : 16 oct. 2006 20:35
par deuxsanscinqgti
XU9J4 a écrit :Pas à ma connaissance.
Je bosse sur le site ou sont fabriqué les phares de 206 derniers modèles. Les glaces striées doivent être fait à Blois ou en Espagne. Sinon les boitiers sont les mêmes, en tout cas au niveau des fixations.
jte remercie, c'est simpa

Posté : 17 oct. 2006 16:49
par MGV_78
Je crois qu'il y a des différence au niveau des branchements électriques, les phases 2 (glaces lisses) sont multipléxées et j'ai entendu dire qu'il y avait un truc à changer pour les faire fonctionner sur une phase 1 :hein:
Posté : 17 oct. 2006 16:58
par john44
oui il y'a un adaptateur, c'est vrai que j'avais acheter ça chez peugeot
Posté : 17 oct. 2006 17:10
par MGV_78
J'ai changé les miens y'a pas longtemps
Posté : 17 oct. 2006 17:28
par john44
par contre t'as le faisceau d'installer ? car vu qu'elle tournait sur circuit t'as peut pas les cables !
Posté : 17 oct. 2006 18:17
par FTR
je ne pense pas que ça lui pose de problème

Posté : 17 oct. 2006 18:30
par deuxsanscinqgti
FTR a écrit :je ne pense pas que ça lui pose de problème

oui pas de soucis, sur l'auto ya rien de prévu pour les phares niveau faisceau, mais j'ai une extension de faisceau PTS prévu pour brancher ça, faudra mettre un inter de plus au tableau de bord juste
sinon c'est pas compliquer a cabler 2 phares en partant 2 rien
par contre faut que je regarde comment je vais les fixer sur la caisse car moi ya rien de prévu non plus ? faudrais que j'aille en casse voir comment c'est foutu d'origine et récupérer les éléments servant a fixer le phare a la caisse
Posté : 17 oct. 2006 18:31
par XU9J4
john44 a écrit :oui il y'a un adaptateur, c'est vrai que j'avais acheter ça chez peugeot
Y'a pourtant rien d'électronique dedans appart le correcteur.... C'est très simple comme projecteur, c'est juste 2 H1, une veilleuse un clignotant et le correcteur. Il y a une nouvelle série avec 1 H1 et 1 H7.
Posté : 17 oct. 2006 19:23
par stephane7944
XU9J4 a écrit :john44 a écrit :oui il y'a un adaptateur, c'est vrai que j'avais acheter ça chez peugeot
Y'a pourtant rien d'électronique dedans appart le correcteur.... C'est très simple comme projecteur, c'est juste 2 H1, une veilleuse un clignotant et le correcteur. Il y a une nouvelle série avec 1 H1 et 1 H7.
il suffit d'un detrompeur different pour changer la donne meme si derriere c'est pareil

faut pas chercher
Posté : 17 oct. 2006 22:03
par XU9J4
stephane7944 a écrit :XU9J4 a écrit :john44 a écrit :oui il y'a un adaptateur, c'est vrai que j'avais acheter ça chez peugeot
Y'a pourtant rien d'électronique dedans appart le correcteur.... C'est très simple comme projecteur, c'est juste 2 H1, une veilleuse un clignotant et le correcteur. Il y a une nouvelle série avec 1 H1 et 1 H7.
il suffit d'un detrompeur different pour changer la donne meme si derriere c'est pareil

faut pas chercher
J'essaierais de me renseigner pour voir si les outils ont changé. Mais vu la complexité d'assemblage et surtout la batterie de tests et d'essais les changements sont éviter au maximum.
Posté : 17 oct. 2006 22:17
par john44
en fait a l'origine j'avais une h4 donc une prise. Quand j'ai mis les 16s je suis passé en h7 x2 et l'adaptateur était une prise h4 d'un coté et 2 h7 de l'autre