Page 1 sur 6
video d'un R34 GTR VSPEC sur le circuit de loheac
Posté : 19 oct. 2006 13:18
par GT4Fx
peut etre que vous connaissez deja mais c'est une caisse tellement rare que moi j'adore

et pendant pres de 20 min
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2&q=loheac
Posté : 19 oct. 2006 13:45
par benoitc
Sympa

Posté : 19 oct. 2006 14:06
par Rom VTS
C'est moi où j'ai l'impression qu'il se traine ? :hein:
Posté : 19 oct. 2006 15:25
par deuxsanscinqgti
Rom VTS a écrit :C'est moi où j'ai l'impression qu'il se traine ? :hein:
ben on n'a jamais dit que ça marcher sur circuit ces grosses bébétes

, c'est bon ka faire de l'autoroute ou de la ligne droite, surtout avec des pneu de route comme dans la vidéo.
j'ai chronométré quelques tours sur la vidéo, ça donne 1'19'5 pour le meilleur. je connais pas trop loheac, mais je suis sur qu'une 205 mi16 un peu prépa doit lui mettre une bonne poigné de seconde sur un tour (FTR

)
bon c'est vrai aussi que le pilote n'a pas forcément envie de lui mettre la misére a sa skyline, vu le poid de la béte, les freinage sont pas top en bout de ligne droite
par contre sa pousse a l'accélération dans les lignes droites

Posté : 19 oct. 2006 16:04
par Rom VTS
c'est claire que ça pousse.
Sur saxo VTS16 à lohéac on tourne en 1min 18,9.. (dans les meilleurs tours.)
On avait chronométré une fois avec Ric et moi en pilote ça tournait presque pareil... (moi quelques centièmes plus lent...

)
Posté : 19 oct. 2006 16:07
par FTR
c'est clair, tout dans la ligne droite, par contre au freinage, la moindre saxo lui met une misère.
Posté : 19 oct. 2006 16:23
par deuxsanscinqgti
elle est d'origine pour faire un bruit aussi simpa à l'accélération a votre avis ?
Posté : 19 oct. 2006 18:06
par FTR
autant d'origine que ta CC

Posté : 19 oct. 2006 21:12
par gregus
si c'est la bleue ligne admission boitier
Posté : 19 oct. 2006 21:58
par mobylette
Posté : 20 oct. 2006 00:03
par THE666
c'est pas pour dire mais j'ai l'impression que le mec ce fait une balade de santé!!!
pas vraiment la voiture faite pour!!!
en tout cas pour ceux qui dise d'avoir l'impression qu'il ce traine!!!ben compter combien de temps il met dans la ligne droite vous verrez que NON il ce traine pas

de la!!!
Posté : 20 oct. 2006 00:33
par Drifter XL
NISSAN POWAAAAA !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Le mec tourne pas spécialement fort avec car il pousse pas réellement c rapport non plus , regardez son compte tour vous comprendrez . Il s'amuse sur circuit c tout !!
Quand à ces grosses bébettes elles mettent quand meme la misère à toutes les GT européennes (Fef , maseratti , BMW , Audi , etc ...) et américaines en JGTC , qui est le championnat GT le plus rapide et puissant du monde !!!!
Donc je vous assure que ca marche très fort sur circuit , quand au bruit oui y a une admission , une dump et une ligne c'est tout !!!

Posté : 20 oct. 2006 08:07
par deuxsanscinqgti
Drifter XL a écrit :
Quand à ces grosses bébettes elles mettent quand meme la misère à toutes les GT européennes (Fef , maseratti , BMW , Audi , etc ...) et américaines en JGTC , qui est le championnat GT le plus rapide et puissant du monde !!!!
avec des réglementations qui n'ont rien a voir, donc c'est pas comparable.
impossible de comparer les diférent championnat GT entre eux.
moi je maintient qu'une skyline c'est n'avancera jamais sur circuit, a moins de la préparer trés fort pour cela, et donc d'y mettre beaucoup d'argent pour travailler sur la caisse, les trains, la boite, les freins....
sinon ya une supra qui roule en GT français, c'est la seule d'ailleur (je connais bien l'auto puisque je suis allé la voir en cour de montage, c'est des potes qui la fond), et jpeut te dire qu'elle est

derriére les GT européennes

Posté : 20 oct. 2006 17:11
par Rom VTS
C'est claire que j'aurais bien aimé l'avoir celle-là

Posté : 20 oct. 2006 22:42
par reg
c clair que ca a l air de pousser mechant dans la ligne droite
mais faire du circuit pour se taper la discut avec le passager...bof