"Pairs"

En ce qui concerne la demande des chers clients qui étaient désireux et intéressés par la variété de la production de voitures de tourisme qui sont présentés aux marchés, des experts en matière (23 fév. 1997) Irankhodro ont exercés leurs efforts dans un délai de deux années.
A fin de fabriquer une nouvelle voiture de tourisme les pairs de Peugeot est une voiture facile et puissante avec la consommation de carburant inférieure et un bel aspect faisant face aux voitures à ce jour existantes dans le monde.
L'équipement utilisé dans Peugeot Pars * comme le système de moteur d'injection, direction d'aide de puissance, les miroirs extérieurs, convenablement climatisés à l'électricité comme équipés du monde la plupart des normes anti-aériennes acceptables de polluant et….
En attendant, fournissant plus de confort et de plaisir pour le conducteur et les passagers. Ce projet, Peugeot Pars la production, était en grande quantité de production en fév. 1999.
* Peugeot Pars: connu sous le nom de IRAN KHODRO est propriété de Peugeot.

La pairs ( 405 phase 3) est fabriqué avec 2 type de motorisation les voici
Pairs CLASSIC (8soupapes)
Type de moteur : XU7JP/L3
Déplacement : 1761 cm3
Puissance maximum : HP 100 à 6000 t/mn
Couple maximum : 15.3 Kgm à 3500 t/mn
Approvisionnement en carburant : Système d'injection
Vitesse : 186 km/h
Accélération : kph 0 à 100 à 11.8 secondes
Pairs ELX (16 soupapes)
Type de moteur : XU7JP4/L4
HP maximum de puissance (T/MN) : 110
Couple maximum nanomètre (T/MN) : 155
Émission de niveau : Euroll
Nombre des valves (SOHC/DOHC) : 16
CONSOMMATION : consommation de carburant à la vitesse 120km/h : 8.28

Les Options
Voyant d'alarme avant d'usage de garniture de frein
Lumière arrière et avant de brouillard
Voyant d'alarme de niveau bas de liquide des freins
Faisceaux latéraux d'impact dans toutes les portes :
votre sûreté a été projetée vers le bas aux plus petits détails.
Les portes renforcées ont amélioré la protection des passagers en cas d'un impact latéral.
Écran arrière dégivrant
Pare-brise stratifié
Ceinture arrière de sûreté de siège comprenant le recouvrement central
La fermeture de central de porte a lié à la porte à rabattement arrière/à initialisation
Essuie-glace intermittent
Dégivrage de verre de porte avant
Phares de force d'Iode H7
Verrou de sûreté d'enfant sur les portes arrière
Roue de direction conçue pour loger le sac à air (aucun sac à air actuellement) [/center]

LES BOITES
Boite ELX
RÉDUCTEUR DE TRANSMISSION
EMBRAYAGE : Câble
Radio de réducteur de transmission
- 1er 0.2895
- 2eme 0.5349
- 3ème 0.7352
- 4ème 0.9512
- 5ème 1.2571
- inverse 0.3000
- Ensemble de vitesse 17x77
Boite Classic
- 1er 0.2894
- 2eme 0.5384
- 3ème 0.7812
- 4ème 1.0512
- 5ème 1.3428
- inverse 0.3000
- Ensemble de vitesse 17x77
source: http://www.ikco.com/ ( 2 mois de boulo de traduction merci à Rahda pour son aide...)