Page 1 sur 2

Pour les amoureux de la 405 [inédit]

Posté : 14 nov. 2006 23:57
par Vlad MI16
405 n°3
"Pairs"

Image

En ce qui concerne la demande des chers clients qui étaient désireux et intéressés par la variété de la production de voitures de tourisme qui sont présentés aux marchés, des experts en matière (23 fév. 1997) Irankhodro ont exercés leurs efforts dans un délai de deux années.

A fin de fabriquer une nouvelle voiture de tourisme les pairs de Peugeot est une voiture facile et puissante avec la consommation de carburant inférieure et un bel aspect faisant face aux voitures à ce jour existantes dans le monde.

L'équipement utilisé dans Peugeot Pars * comme le système de moteur d'injection, direction d'aide de puissance, les miroirs extérieurs, convenablement climatisés à l'électricité comme équipés du monde la plupart des normes anti-aériennes acceptables de polluant et….
En attendant, fournissant plus de confort et de plaisir pour le conducteur et les passagers. Ce projet, Peugeot Pars la production, était en grande quantité de production en fév. 1999.

* Peugeot Pars: connu sous le nom de IRAN KHODRO est propriété de Peugeot.

Image

La pairs ( 405 phase 3) est fabriqué avec 2 type de motorisation les voici

Pairs CLASSIC (8soupapes)

Type de moteur : XU7JP/L3
Déplacement : 1761 cm3
Puissance maximum : HP 100 à 6000 t/mn
Couple maximum : 15.3 Kgm à 3500 t/mn
Approvisionnement en carburant : Système d'injection
Vitesse : 186 km/h
Accélération : kph 0 à 100 à 11.8 secondes

Pairs ELX (16 soupapes)

Type de moteur : XU7JP4/L4
HP maximum de puissance (T/MN) : 110
Couple maximum nanomètre (T/MN) : 155
Émission de niveau : Euroll
Nombre des valves (SOHC/DOHC) : 16
CONSOMMATION : consommation de carburant à la vitesse 120km/h : 8.28

Image


Les Options

Voyant d'alarme avant d'usage de garniture de frein
Lumière arrière et avant de brouillard
Voyant d'alarme de niveau bas de liquide des freins
Faisceaux latéraux d'impact dans toutes les portes :
votre sûreté a été projetée vers le bas aux plus petits détails.
Les portes renforcées ont amélioré la protection des passagers en cas d'un impact latéral.
Écran arrière dégivrant
Pare-brise stratifié
Ceinture arrière de sûreté de siège comprenant le recouvrement central
La fermeture de central de porte a lié à la porte à rabattement arrière/à initialisation
Essuie-glace intermittent
Dégivrage de verre de porte avant
Phares de force d'Iode H7
Verrou de sûreté d'enfant sur les portes arrière
Roue de direction conçue pour loger le sac à air (aucun sac à air actuellement) [/center]

Image


LES BOITES

Boite ELX

RÉDUCTEUR DE TRANSMISSION

EMBRAYAGE : Câble

Radio de réducteur de transmission
- 1er 0.2895
- 2eme 0.5349
- 3ème 0.7352
- 4ème 0.9512
- 5ème 1.2571
- inverse 0.3000
- Ensemble de vitesse 17x77

Boite Classic

- 1er 0.2894
- 2eme 0.5384
- 3ème 0.7812
- 4ème 1.0512
- 5ème 1.3428
- inverse 0.3000
- Ensemble de vitesse 17x77


source: http://www.ikco.com/
( 2 mois de boulo de traduction merci à Rahda pour son aide...)

Posté : 15 nov. 2006 00:00
par bobo306outside
quoi qu'est que c'est t il donc?

Posté : 15 nov. 2006 00:03
par Vlad MI16
Et bien c'est un petit reportage sur une 405 que je pense peux de monde connais pour la bonne et simple raison c'est qu'elle n'est pas vendu en France.

La 405 phase 3 .

Voilà c'était juste pour avoir vos impression et vous montrer un inédit ! :wink:

Posté : 15 nov. 2006 00:06
par THE666
et bien effectivement une 405 que je ne connais pas du tout !!

Posté : 15 nov. 2006 00:13
par bobo306outside
ca fait vraiment bizarre en tout cas on dirai le melange 405/406 moi ca me "choque" un peu mais c'est parceque je connais la 406 et si peugeot l'avait sortie en france et la 406 plus tard je pense qu'elle aurait plutot plu a beaucoup de francais,

ca me fait penser a une 405 tuning lol

Posté : 15 nov. 2006 09:05
par FTR
vendu où ???

Posté : 15 nov. 2006 12:33
par Vlad MI16
FTR a écrit :vendu où ???
la 405 phase 3 "PARS" est commercialisé en Iran.

Lisez bien tout j'en parle. \:D/

Posté : 15 nov. 2006 12:58
par benoitc
C'est vraiment histoire de continuer à la faire vivre cette pauvre 405 . Elle est vraiment laide là . Les Ph2 sont beaucoup plus jolies je trouve ...

Posté : 15 nov. 2006 13:00
par FTR
j'avais pas spécialement percuté de IRAN KHODRO était la marque et le pays.

Posté : 15 nov. 2006 18:25
par Vlad MI16
c'est pas grave lol Moi non plus je n'aime pas trop la phase 3 mais c'est aussi parce que l'on c'est abituer a des forme différente dpuis la 406 mais je trouve ça simpa quand même ! ;)

Posté : 15 nov. 2006 18:43
par Inconita
:P , merci pour le reportage

Posté : 15 nov. 2006 19:10
par MGV_78
Ca fait bizarre de la voir comme ça, on est pas habitué.
Mais c'est pas laid non plus, juste différent :?

Au fait, j'ai pas tout compris ta traduction, il manque pas des mots :hein:

Posté : 15 nov. 2006 19:31
par Vlad MI16
MGV_78 a écrit :
Au fait, j'ai pas tout compris ta traduction, il manque pas des mots :hein:
Quest-ce que tu ne comprend pas je vais regardé quand même mais je pense pas ..

Je suis à ta disposition ;)

Posté : 15 nov. 2006 19:46
par MGV_78
Vlad MI16 a écrit :
MGV_78 a écrit :
Au fait, j'ai pas tout compris ta traduction, il manque pas des mots :hein:
Quest-ce que tu ne comprend pas je vais regardé quand même mais je pense pas ..
Un peu tout dans les 2 premiers paragraphe :lol: :oops:

Y'a bien des mots, mais bout à bout, je comprend pas le sens de toutes les phrases :hein:

Posté : 15 nov. 2006 20:47
par FTR
je me suis dit que j'avais pas les 2 yeux en face des trous quand j'ai lu ce matin, mais c'est vrai que c'soir c'est pas mieux :lol:
Dans l'ensemble on comprend, je pense que c'est une traduc en ligne.