ah parc'qu'il y a plusieurs phase dans les versions je sais mêma pas à quoi on reconnais une 1 d'une 2
et c'est quels genre de problème? je sais que les Td était foireux mais ça c'est pas un problème
sapin de noel l'electronique lache de partout, surtout le systheme de demarage par carte , platine de feu ar, capteur presion des pneu et pour finir calculteur moteur et clim
Oui mais les problèmes sont sur les laguna 2 . Olive regarde les phases 1 . Je connais pas mal de monde a en avoir eu et pas de soucis majeur sur les laguna 1
bah en fait c'est volvo qui fait les moteurs donc fiabilité c'est pas trop mal mais c'est pour le "reste" qui tiens pas le coup, ton budget c'est 3000 euros?
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
nico56 a écrit :sapin de noel l'electronique lache de partout, surtout le systheme de demarage par carte , platine de feu ar, capteur presion des pneu et pour finir calculteur moteur et clim
+ triangle de direction avec rotule et compteur qui s'arrete
La laguna phase 1 se trouve facilement à 3000 euros surtout en essence.
Surtout ne pas prendre le 2.2d, peu fiable et très mou surtout pour tracter.
En plus sur les premiers modèles il fallait quasiment enlever le moteur pour faire la distri.
Les Xantia break sont sympas aussi (suspension hydro) et peu chers. Sur le forum planete-citroen, un gars vendait son break xantia 2.0 16v, 170 000km pour 2000 euros.
Les Xm aussi c'est pas chers et finalement très fiables en phase 2.