Cela se passe de commentaires, la preuve en image...
J'ai une dernière photo avec les sorties d'échappement latérales et les énormes disques, mais la photo ne veut pas passer!
La SLR 722 Edition, c'est d'abord un hommage rendu par Mercedes à la 300 SLR numéro 722, pilotée par Stirling Moss (Denis Jenkinson en copilote), et victorieuse de la Mille Miglia de 1955.
Un hommage qui valait bien un V8 5.5 litres poussé à 650 ch par les soins d'AMG. La 722 passe ainsi l'épreuve du 0 à 100 km/h en 3,6 s et celle du 0 à 200 km/h en 10,2 s. On pourrait se contenter de ces deux données pour percevoir le potentiel ravageur du bolide. Mais sa vitesse maximale vaut également le coup d'œil : 337 km/h (sur circuit évidemment !), soit 3 km/h de plus que pour la SLR actuelle.
Désolé, j'aime pas du tout ... A mon goût, plus prétentieux, ça doit être difficile de faire Bon c'est vrai, il reste les performances mais franchement.... :hein:
Elle est magnifique. J'avais discuter un peu avec le commercial du MB Center de Reuil, chargé uniquement SLR et Maybach, un homme heureux.
Pour moi c'est la parfaite alliance de la Supercar et de la GT grand luxe.
Et personnellement je ne vois pas ce qu'il ya de prétentieux. Les séries limités existent à tout les niveau de gamme maintenant. Mais à partir du moment ou c'est une Mercedes c'est forcement de la m***e
frenchy-merco a écrit :Elle est magnifique. J'avais discuter un peu avec le commercial du MB Center de Reuil, chargé uniquement SLR et Maybach, un homme heureux.
Et personnellement je ne vois pas ce qu'il ya de prétentieux. Les séries limités existent à tout les niveau de gamme maintenant. Mais à partir du moment ou c'est une Mercedes c'est forcement de la m***e
Centre que je conseille à tout le monde, vu les modèles exposés! Toutes les Amg sont exposées...
Le Centre en lui-même est majestueux, rien que son garage souterrain vaut le détour...
frenchy-merco a écrit :Elle est magnifique. J'avais discuter un peu avec le commercial du MB Center de Reuil, chargé uniquement SLR et Maybach, un homme heureux.
Centre que je conseille à tout le monde, vu les modèles exposés! Toutes les Amg sont exposées...
Le Centre en lui-même est majestueux, rien que son garage souterrain vaut le détour...
C'est clair, bar lounge, musée, resto, boutique, ect...j'y ai même essayer le CL 500 (388ch)
frenchy-merco a écrit :Et personnellement je ne vois pas ce qu'il ya de prétentieux. Les séries limités existent à tout les niveau de gamme maintenant. Mais à partir du moment ou c'est une Mercedes c'est forcement de la m***e
Ne fais pas de parano , personne n'a dit que c'était de la m....! Cette voiture est sûrement bourrée de qualités mais chacun ses goûts, tout simplement Si j'avais plus de 400 k€ à mettre dans une voiture, ce ne serait pas mon choix mais ça n'engage que moi