encore un soucis avec le gt turbo, plus de starter !
-
- Département : 0
encore un soucis avec le gt turbo, plus de starter !
voila mon probleme:
la voiture (sup5 gt-Turbo phase 2) demarre tres bien mais el cale direct sauf quand je la tien accelerer donc je peu "rouler" (pas pratique aux stops), en plus el demande a caler aussi quand je roule (les roues etant entrainées ca broute just un coup et repars)
j'ai penser a un problem de carbo mais lequel?
merci d'avance de vous interresser a mon probleme
la voiture (sup5 gt-Turbo phase 2) demarre tres bien mais el cale direct sauf quand je la tien accelerer donc je peu "rouler" (pas pratique aux stops), en plus el demande a caler aussi quand je roule (les roues etant entrainées ca broute just un coup et repars)
j'ai penser a un problem de carbo mais lequel?
merci d'avance de vous interresser a mon probleme
Modifié en dernier par darwin44 le 28 janv. 2007 12:33, modifié 1 fois.
recherche siege avant clio 16s ou super 5 gtt en bon état!!!
-
-
gicleur de ralentit bouché peut etre aussi:
sur "le coté pompe a eau" de ton carbu tu a au milieu un peu en dessous de la coiffe en plastique un sorte de grosse vis ou tu peux glisser un gros tournevis plat, c'est ton gicleur de ralentit.
tu le dévisse et le nettoie avec un dégraissant et tu le souffle ensuite tu remonte et tu serre bien
sur "le coté pompe a eau" de ton carbu tu a au milieu un peu en dessous de la coiffe en plastique un sorte de grosse vis ou tu peux glisser un gros tournevis plat, c'est ton gicleur de ralentit.
tu le dévisse et le nettoie avec un dégraissant et tu le souffle ensuite tu remonte et tu serre bien
-
-
-
merci a greg qui a trouver ma panne, vis de richess qui s'est fait la malle, resultat 1euro 40 en neuf chez renault. et manque de chance ma pate qui tient la gaine du cable de starter a peter, j'me suis renseigner chez renault il ne le vende qu'avec la carbu complet (environ 600euros), donc sois je soude, sois j'en trouve une autre...
-
en plus de ca j'attend toujours mon nouvel escargot car j'ai une enorme fumée d'huile a l'échapement lorsque je la laisse tourner au ralentit apres plusieurs kms, en espera&nt que ca resoudras ce probleme. ca commence a faire beaucoup !!! un gt fau toujours avoir le nez dedans qu'on m'avai dit, je confirme...
-