Salut
Les logiciels en gros restent les mêmes. c'est pas le prenium version 7.5.9.0 que tu as ? (c'est le tout dernier) il est génial en tous cas !
Alors le logiciel principal pour graver est "
nero StartSmart".
Lorsque tu lance ce logiciel, tu as l'aperçu mais en icone de beaucoup de logiciel de nero que tu aurait pu choisir séparément.
Une fois que tu l'as ouvert, tu as une fenêtre tout en haut qui te demande de choisir sur quel support tu veux grave( cd, dvd ou un mix des 2), choisi donc le bon support.
Si tu veux graver un divx, je te conseille de faire cd de données. Aprés c'est comme tous les anciens neros. tu choisis le fichier, le place... et grave.
Voilà, si t'as d'autres questions ou si c'est pas le bon logiciel dis le moi mais normalement tu dois avoir le startsmart
Alors pour ce qui est des logiciel de nero :
- nero home, show time et media home , c'est tout simplement une sorte de lecteur windows media
- nero burning room et nero express sont les logiciel pour la gravure directe donc sans passer poar les icones.
- nero vision 4 permet de créer un dvd ou un vcv avec menu, animation, des films de ton camescope par exemple ou ça tepermet de faire un dvd impliquant photo et video. un exemple pour la naissance de mon fils j'ai fait un dvd où il y a la video compléte de sa naissance, 3 photo montage avec effets videos sur fond musical le tout dans un joli menu soit avec image fixe ou une animé, tu choisis tes chapitres...
- nero backitup permet de sauvegarder tes fichiers sur le disque dur, tu peux aussi faire des découpages de sauvegarde sur plusisuers cd ou dvd.
- nero coverdesigner permet de creer des jaquettes pour tes réalisations
- nero waveeditor te permetras d'editer tout type de fichier audio, d'améliorer le son, ajouter des effets sonores...
- nero soundtrack te permetras de faire des mixages de tes morceaux pour te faire des belles compilations.
- nerorecode est fait pour recoder des dvd protégé donc pour les copier !
- nero photosnap et un logiciel de retouche photo
- nero photosnap viewer c'est pour faire de ton pc un album photo en gros.
Je pense avoir été complet sur ce logiciel