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				Boite 1.6 pour 1.9
				Posté : 20 janv. 2005 20:38
				par reg
				je voudrais monter une boite 1.6 sur mon 1.9
est ce que ca se fait bien?
quels sont les problemes?
merci
ps:350roros pour une boite ca parait honnete?
			 
			
					
				
				Posté : 20 janv. 2005 20:40
				par 205 BZH 35
				reg a écrit :ps:350roros pour une boite ca parait honnete?
 
   ça ne me parait pas honnete désolé!  
 
si tu en cherches une autre U2U  

 
			 
			
					
				
				Posté : 20 janv. 2005 20:53
				par FTR
				350€ c'est hors de prix
tu trouveras ton bonheur entre 100 et 150€
pour une be1 de 1.6 (courte)
sinon, il faut que ta 205 soit d'avant 88 si tu veux pas faire trop de modif
Grosso merdo, faut pas que tu ai une be3 (la marche arr face à la 5)
mais bien une BE1 la marche arr à coté de la 1
			 
			
					
				
				Posté : 20 janv. 2005 22:34
				par reg
				c une be1(Mar en haut a gauche)
pour le prix 350 je me disais bien que ca faisait beaucoup
mais on m a donne ce prix dans 2 casses dans le 56!
			 
			
					
				
				Posté : 21 janv. 2005 08:47
				par maxi5
				
			 
			
					
				
				Posté : 22 janv. 2005 14:07
				par reg
				c clair c d voleur
c le prix kil on du rachete la caisse complete
sinon pour la boite ca devrai etre bon 

 
			 
			
					
				
				Posté : 26 janv. 2005 23:12
				par RCD
				Pour l'avoir fait dernierement :il n'y a aucun probleme
il te faut une boite  

 ,un pont ou une fosse,et une deuxieme paire de bras pour bien positionner la boite avant de la fixer
change le volant moteur pour un 1l6 et profite pour changer ton joint spi de vilbrequin (10 euros)
Tps passé:6 h en prenant le tps de manger 

 
			 
			
					
				
				Posté : 08 févr. 2005 21:44
				par reg
				probleme:pas de pont ni fosse  
 
avec les chandelle ca peu pas suffire??
 
			 
			
					
				
				Posté : 09 févr. 2005 19:27
				par Boris
				ca marche aussi  

 juste un peu plus chiant mais ca  ce fait tres bien
 
			 
			
					
				
				Posté : 29 mars 2005 11:38
				par Seb 76
				
 C'est top la boite de 1.6l sur 1.9l, mais la 1ere devient un peu trop courte, à mon gout, accouplé à un 130 cv, il faut bien doser l'accelérateur... si tu veux pas faire du sur place 

 
			 
			
					
				
				Posté : 29 mars 2005 18:54
				par unreal
				si tu veu j'en ai une aussi une boite 1l6 80€
			 
			
					
				
				Posté : 29 mars 2005 19:36
				par rastaben
				unreal a écrit :si tu veu j'en ai une aussi une boite 1l6 80€
et bien voilà une bonne affaire  

 
			 
			
					
				
				Posté : 29 mars 2005 23:28
				par reg
				unreal a écrit :si tu veu j'en ai une aussi une boite 1l6 80€
c bon j ai trouve 
merci quand mem
 
			 
			
					
				
				Posté : 31 mars 2005 16:51
				par cyril
				la boite de 1600 se monte sans probleme effectivement le volant moteur de 1.6 est plus leger de 800g(pas bcp mais suffisant avec moteur origine)
pour avoir fait ca le week end dernier, seul et avec chandelle  y en a maxi pour 6 heures si tu sais ou se trouve toutes les ptites astuces et toutes les visses.bon courage et surtout tu vas reelement voir la differance car peugeot avait fait en sorte que pour la boite de 1.6 la 2/3/4 se suivent avec une differance de entre 800 et 1000trs/min via le pont 14/60....la 1 et la 5 sont un peu courte mais bon theoriquement c est 2/3/4 que l on utilise le + 
  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 31 mars 2005 17:37
				par XU9J4
				cyril a écrit :la boite de 1600 se monte sans probleme effectivement le volant moteur de 1.6 est plus leger de 800g(pas bcp mais suffisant avec moteur origine)
pour avoir fait ca le week end dernier, seul et avec chandelle  y en a maxi pour 6 heures si tu sais ou se trouve toutes les ptites astuces et toutes les visses.bon courage et surtout tu vas reelement voir la differance car peugeot avait fait en sorte que pour la boite de 1.6 la 2/3/4 se suivent avec une differance de entre 800 et 1000trs/min via le pont 14/60....la 1 et la 5 sont un peu courte mais bon theoriquement c est 2/3/4 que l on utilise le + 
  
  
 
T'es sur pour le 14/60 ?? C'est pas du couple PTS ? J'ai 16/65 pour la 1L6 et 16/59 pour la 1L9. Sinon la 1 et la 2 du 1L9 sont spécifique et plus longue.