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probleme resolu sur polo 1,4 tdi

Posté : 29 janv. 2007 23:05
par sylvain
voila j'ai un probleme sur ma polo tdi y a un bruit de cliquetis ou lorsque que l'on accelere sur place c'est pareil et de plus j'ai une fumée bleu qui sort de l'echappement du type trop pleins d'huile [-(
bon j'ai regarder partout les niveaux sont bons y a rien qui se ballade alors votre avis sa pourrait etre quoi :?:
le bruit a commencer samedi et depuis je roule plus avec de peur que quelque chose casse :cry:

Posté : 29 janv. 2007 23:34
par FTR
ça ne serait pas plutot des grincements ? comme un axe de turbo hs ?
Essaye de localiser le bruit moteur ouvert.
Elle marche comme avant ?
c'est pas facile à savoir comme ça.

Posté : 30 janv. 2007 18:57
par sylvain
ça ne serait pas plutot des grincements ? comme un axe de turbo hs ?
nan nan c'est biens des cliquetis (comme un diesel qui calque a froid) mais maintenant sa s'aggrave elle tourne sur 3 pattes dès que je la demarre le moteur je dirais peut etre un injecteur + autre mais j'en suit pas sur [-( [-(

Posté : 30 janv. 2007 19:37
par FTR
vérifie ta distri

Posté : 30 janv. 2007 21:09
par 205 BZH 35
sylvain a écrit :nan nan c'est biens des cliquetis (comme un diesel qui calque a froid) mais maintenant sa s'aggrave elle tourne sur 3 pattes dès que je la demarre le moteur je dirais peut etre un injecteur + autre mais j'en suit pas sur [-( [-(
c'est pas un 3 cylindre le 1.4 TDI :roll:
ceci expliquerai cela :loooooool








:loin:

Posté : 30 janv. 2007 21:19
par sylvain
treve de plaisanterie
vérifie ta distri
j'ai demonter le cache distrib et rien ne se ballade ou pourrait me me mettre la puce a l'oreille
deja fait hier soir rien non plus de ce coté là

Posté : 30 janv. 2007 21:31
par hardkoralex
sa pourrait pas etre un debut de joint de culasse?

Posté : 30 janv. 2007 21:53
par sylvain
sa pourrait pas etre un debut de joint de culasse?
j'explore aussi cette piste là mais j'espere pas quand meme :cry:

Posté : 30 janv. 2007 21:59
par hardkoralex
moi ma gti sa ma fait sa. au debut elle a commencé a tourné sur 3 pattes, puis sur 2 é apres g u le droit au gros nuage tout bleu, j'ai soulevé le capot carément des grosses giclures d'huile partout...

Posté : 30 janv. 2007 22:03
par FTR
Le joint de culasse est effectivement une des probabilité, et sans doute l'une des réparation les moins cher.
Par contre je ne vois pas le rapport avec le cliquetis.
Tu l'as passé au diag ?

Posté : 30 janv. 2007 22:43
par sylvain
Tu l'as passé au diag ?
nan pas encore pour l'instant je cherche des solutions pour l'emmener en reparation (barre de remorquage ou plateau) pas envie de l'emmener par la route (moteur tournant) pour aggraver le cas [-(

Posté : 30 janv. 2007 22:51
par FTR
vu que tu fais parti de l'asso, si tu trouve un véhicule tracteur dont le poids à vide est supérieur à 1.3T et que ton auto fait moins de 900kg, j'ai un plateau à prêter.

Posté : 31 janv. 2007 22:42
par sylvain
j'ai bien un vehicule tracteur mais c'est le poids qui fait default on vois sa en mp FTR

Posté : 31 janv. 2007 23:46
par THE666
ah pas cool sylvain!!!
si tu veux que je passe histoire que j'ecoute pour te donner une idée tu me fait signe!!

Posté : 01 févr. 2007 18:39
par sylvain
si tu veux que je passe histoire que j'ecoute pour te donner une idée tu me fait signe!!
c'est pas que je veux pas mais s'il y casse au moment du demarrage je suis un peu dans le caca [-( donc pour l'instant elle sera redemarrer que part ouest injection où je la mets lundi soir