106 S16 ou Saxo VTS???? Ce sera certainement une saxo!!!!
106 S16 ou Saxo VTS???? Ce sera certainement une saxo!!!!
Je me tourne vers vous suite à un dilemne:
J'hésite entre une 106 S16 et une saxo VTS.
Laquelle me conseilleriez vous sachant que la saxo ne sera peut être qu'une 100ch pour des raisons de budget.
J'ai une 106 en vue de 80 et quelques milles kilomètres, elle est de 97. Elle est en bon état, et tout, le mec en demande 5000€.
Le seul truc qui m'embête est que les compteurs ne sont pas sur fond blanc et l'écran kilométrique n'est pas digital, à partir de quand sont ils apparus?
Je prends tous les conseils.
Merci d'avance.
J'hésite entre une 106 S16 et une saxo VTS.
Laquelle me conseilleriez vous sachant que la saxo ne sera peut être qu'une 100ch pour des raisons de budget.
J'ai une 106 en vue de 80 et quelques milles kilomètres, elle est de 97. Elle est en bon état, et tout, le mec en demande 5000€.
Le seul truc qui m'embête est que les compteurs ne sont pas sur fond blanc et l'écran kilométrique n'est pas digital, à partir de quand sont ils apparus?
Je prends tous les conseils.
Merci d'avance.
Modifié en dernier par bibi7 le 27 févr. 2007 22:56, modifié 1 fois.
Vrouuuaaaammmmmmmmmmmm!!!!
-
- Messages : 389
- Enregistré le : 26 janv. 2005 17:05
- Département : 0
- Localisation : Lorient et Bretigny
bibi7 a écrit :Je pense bien que c'est normal pour mon compteur mais ce que je me demande c'est à partir de quand les compteurs blancs sont arrivés?C'est un détail mais je les trouve beaucoup plus sympas en blanc.
C'est 99 ou 2000?je ne me souviens plus.
ils sont apparu en 2000 avec la sorti de la ph 2.2
Sinon quelle sera l'utilisation de l'auto?? quotidienne ou piste?
car moi avec ma S16 j'ai réussi a faire 600kms avec un plein sur autoroute
-
- Messages : 389
- Enregistré le : 26 janv. 2005 17:05
- Département : 0
- Localisation : Lorient et Bretigny
pour l'assurance je suis a 972,36€ a l'année en tout risquebibi7 a écrit :Ce sera pour une utilisation quotidienne.
Quand tu me parles de l'assurance et de la conso, c'est si catastrophique que ça? C'est plus cher que la VTS 16V?
600 bornes d'autoroute avec un plein, faut voir comment tu roulais mais c'est pas trop mal.
pour la conso j'ai roulé pépere au Limitation pour faire 600 bornes
par contre en ville et avec des arsouilles je suis plus vers les 10 L au 100
La 1O6 que tu as vue elle ne serai pas Noir et immatriculé dans le 78??
-
- Messages : 389
- Enregistré le : 26 janv. 2005 17:05
- Département : 0
- Localisation : Lorient et Bretigny
je ne l'ai pas vue en vrai seulement en Photos désolébibi7 a écrit :Oui c'est celle là. Tu connais le mec?
Qu'en penses tu puisque tu l'as vu?
J'ai d'autres photos, elle est vraiment très propre.

mais c'est vrai quelle a l'air super propre
en plus c'est une Ph 2.1 donc pas de souci avec l'électronique (boitier 3 broches) et pas de Pseudo Vanne EGR
Pas trop kilométré en plus
Pour moi ça m'a l'air d'une bonne affaire attention tout de même au Joint de culasse qui sont fragile sur ces versions
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Alors pour avoir étudier le problème je te donne les quelques différences qui m'ont fait choisir...
- La Saxo est légèrement moins lourde que la 106.
- Le Barre anti-devers de la 106 est plus grosse que la saxo (elle décroche donc plus brutalement)
- La 106 a une traverse déjà découpée (il faudra le faire sur une saxo si tu mets un KAD)
- Les saxos surcotent un peu plus que les 106 S16 mais sont plus courantes aussi...
Maintenant à toi de voir car l'esthétique compte beaucoup dans le choix et les différences sont minimes.
A si j'oubliais les 106 ça rame :na:
- La Saxo est légèrement moins lourde que la 106.
- Le Barre anti-devers de la 106 est plus grosse que la saxo (elle décroche donc plus brutalement)
- La 106 a une traverse déjà découpée (il faudra le faire sur une saxo si tu mets un KAD)
- Les saxos surcotent un peu plus que les 106 S16 mais sont plus courantes aussi...
Maintenant à toi de voir car l'esthétique compte beaucoup dans le choix et les différences sont minimes.
A si j'oubliais les 106 ça rame :na:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Rectifications....les S16 ça rameRom VTS a écrit :Alors pour avoir étudier le problème je te donne les quelques différences qui m'ont fait choisir...
- La Saxo est légèrement moins lourde que la 106.
- Le Barre anti-devers de la 106 est plus grosse que la saxo (elle décroche donc plus brutalement)
- La 106 a une traverse déjà découpée (il faudra le faire sur une saxo si tu mets un KAD)
- Les saxos surcotent un peu plus que les 106 S16 mais sont plus courantes aussi...
Maintenant à toi de voir car l'esthétique compte beaucoup dans le choix et les différences sont minimes.
A si j'oubliais les 106 ça rame :na:

-
- Messages : 389
- Enregistré le : 26 janv. 2005 17:05
- Département : 0
- Localisation : Lorient et Bretigny