J'ecris se post pour savoir si qqun habitait du coté de Quimper car j'ai trouver des jantes de 205 gti 1,6l pour ma rallye et j'aurait voulu savoir si un membre de RW pourrait me les prendres au passage s'il descend du coté de Nantes ou meme ailleurs (du genre Loheac un WE, etc..).
cela m'eviterai de monter exprès sur Quimper.
Coordialement, Patrick.
E.leclerc Quimper
-
- Automobiles : A pied
- Département : 44
OK merci beaucoup de ton aide, je vais voir ca avec le vendeur, sinon je pourrais peut etre faire rapatrier les jantes par le biais de mon entreprise de transport, mais du coup je ne pourrais pas controler l'etat des jantes.
Or si c'est l'un des membre du RW, je lui ferais confiance quoi :)
Je prefererai en effet faire Nantes-Rennes plutot que Nantes- Quimper, deplus j'ai une amie qui habite renne donc au pire on pourrais voir ca.
Donc, je vous tiens au courant, et merci de votre aide :)
Coordialement, patrick
Je prefererai en effet faire Nantes-Rennes plutot que Nantes- Quimper, deplus j'ai une amie qui habite renne donc au pire on pourrais voir ca.
Coordialement, patrick
- Manu_VTS
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
Je ferais de mon mieux pour vérifier l'état mais je ne suis pas un pro non plusMatai a écrit :OK merci beaucoup de ton aide, je vais voir ca avec le vendeur, sinon je pourrais peut etre faire rapatrier les jantes par le biais de mon entreprise de transport, mais du coup je ne pourrais pas controler l'etat des jantes.
Coordialement, patrick
Tiens moi au courant de la suite
-
- Automobiles : A pied
- Département : 44
T'inquiete pas ce n'est pas des jantes neuves, je ne cherche pas la perfection non plus, de plus je vais les repeindre en blanche donc bon poncage etc :) (enfin pas pour de suite ca)Manu_VTS a écrit :Je ferais de mon mieux pour vérifier l'état mais je ne suis pas un pro non plusMatai a écrit :OK merci beaucoup de ton aide, je vais voir ca avec le vendeur, sinon je pourrais peut etre faire rapatrier les jantes par le biais de mon entreprise de transport, mais du coup je ne pourrais pas controler l'etat des jantes.
Coordialement, patrick![]()
Tiens moi au courant de la suite