Bon voilà je voudrais vos avis sur les différentes marques d'amorto/ressort pour ma Sax' :
Il faut savoir que je roule tous les jours avec et que c'est 70 bornes de route pourrie pleine de bosse... Mais que je voudrais quelques chose qui me fasse mieux tenir sur la piste quand même...
Pas trop cher en ultra sr(150 euros les 2 avants) mais avec des ressorts eibach surtout.Le reste des marques dispo en grande surface (pour les ressorts)sont trop raide.Les kayaba sont dispo chez HIOT a un bon tarif.Sinon Pierre a monté ca sur sa voiture avec les ressort d'origine mais citroen fait de tres tres bon amortisseur de serie
CTR56 a écrit :La sax a besoin d'etre rabaissee pour faire de la piste , ca passe plus fort dans les courbes
Pour le kayaba, Kumufkid en a sur ça 106 et en est content apparement
Sinon moi, j'ai un kit complet Ultimate et pour le moment j'en suis super content (3500kms dont 1500 environ sur la mienne) ....pourtant très critiqué, pour le moment il sont excellent ....à voir quand ils auront des bornes
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Pour une utilisation de tous les jours oublie Koni ça dure 20 000km pas plus!
Par contre Kayaba ultra SR + ressorts eibach et là tu as une voiture qui tiens la route avec des amortisseurs pas trop raide qui te permettent de faire des bornes!
ne pas acheter d'amortisseurs d'occasions, le km n'est jamais prouvé, on ne sais jamais si l'auto n'a pas tappé.............
j'ai révisé mon jugement sur ultimate en voyant le résultat de la sax, mais je reste plutot pour la solution ultra sr, quitte à garder les ressorts d'origine.
FTR a écrit :ne pas acheter d'amortisseurs d'occasions, le km n'est jamais prouvé, on ne sais jamais si l'auto n'a pas tappé.............
j'ai révisé mon jugement sur ultimate en voyant le résultat de la sax, mais je reste plutot pour la solution ultra sr, quitte à garder les ressorts d'origine.
Moi j'avais le même point de vue j'te rassure mais je les ai acheté d'occaz et je connaissais + ou - la 106 qui les avait il avais donc 2000 bornes et j'ai acheté une bouchée de pain (100euro) le kit complet alors j'ai pas ésité longtemps.
Et quand je vois le résultat... ouff !! je suis sur le c**
Modifié en dernier par sax'mécano le 31 janv. 2005 20:41, modifié 1 fois.
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!