voila je veux changer mes silents bloc de traingle , on ma conseille des power flex mais connaisez vous une autre marque ?
Est ce que vous connaissez une boutique dans le morbihan qui vend ca ?
MERCI
renseignement silent bloc
-
- Département : 0
-
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
tu dois déja connaitre la boutique d'Olivier...
il en vend
mais bon il les conseillle moyennement pour un usage route si mes souvenirs sont bons
par contre, il propose un montage rigide avec des silent blocs (enfin si on peut encore appellé ça comme ça) usinée en laiton
Reg du forum a choisi cette solution et a pas l'air d'etre déçu... pour ton cas, tout dépend de l'usage j'pense
PS: évites de recréer un sujet a chaque fois que tu te poses une question stp
il en vend

mais bon il les conseillle moyennement pour un usage route si mes souvenirs sont bons

par contre, il propose un montage rigide avec des silent blocs (enfin si on peut encore appellé ça comme ça) usinée en laiton
Reg du forum a choisi cette solution et a pas l'air d'etre déçu... pour ton cas, tout dépend de l'usage j'pense
PS: évites de recréer un sujet a chaque fois que tu te poses une question stp

-
- Automobiles : Réplique Seven
- Département : 56
j ai fait ce montage chez olivier
je peux pas dire que j ai vu une diff extraordinaire,mais peut etre qu avec de vrais pneus...
par contre l auto est beaucoup + bruyante: les irregularite de la route remonte dans la caisse au lieu
d etre filtre par les SB, au debut ca fait un peu peur mais on s habitue
je peux pas dire que j ai vu une diff extraordinaire,mais peut etre qu avec de vrais pneus...
par contre l auto est beaucoup + bruyante: les irregularite de la route remonte dans la caisse au lieu
d etre filtre par les SB, au debut ca fait un peu peur mais on s habitue

FRANCKYOGOR, désolé, mais je ne donnerais pas mon avis ...
Quand on prend le temps de te répondre, le minimum serait que tu jette un ptit merci, même si cela te parait superficiel, cela fait toujours plaisir !!!
http://www.racing-west.com/viewtopic.ph ... ht=#114485
UN FORUM EST UN LIEU D'ECHANGE ...

Quand on prend le temps de te répondre, le minimum serait que tu jette un ptit merci, même si cela te parait superficiel, cela fait toujours plaisir !!!
http://www.racing-west.com/viewtopic.ph ... ht=#114485
UN FORUM EST UN LIEU D'ECHANGE ...

-