bizarre ce probleme de frein
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bizarre ce probleme de frein
voila j ai une 205 gti et j ai un probleme de frein!
je m explique les plaquettes avant et disque sont neuf , mon kit de frein arriere est bon . les cylindre de roue ne fuit pas et les garniture sont bonne .
mais j ai pas de frein j ai essaye en faisant 3 ou 4 fois la purge
j ai purge le maitre cylindre et le liquide sort bien de partout !
vous avez des idéés merci
je m explique les plaquettes avant et disque sont neuf , mon kit de frein arriere est bon . les cylindre de roue ne fuit pas et les garniture sont bonne .
mais j ai pas de frein j ai essaye en faisant 3 ou 4 fois la purge
j ai purge le maitre cylindre et le liquide sort bien de partout !
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donc voila aujourd hui jai demonter mes tambours et regarder si tout etait bien de ce cote aucun probleme le liquide sort bien aussi
a l avant j ai mis disque et plaquettes neuf et le liquide sort bien de la vis de purge
ensuite j ai change mon mastervac et mon maitre cylindre *
ensuite j ai fait la purge et devinez quoi toujours pas de freins ?
EST CE QUE CA POURRAIT VENIR DU COMPENSATEUR ?
a l avant j ai mis disque et plaquettes neuf et le liquide sort bien de la vis de purge
ensuite j ai change mon mastervac et mon maitre cylindre *
ensuite j ai fait la purge et devinez quoi toujours pas de freins ?
EST CE QUE CA POURRAIT VENIR DU COMPENSATEUR ?
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bon ben voila ce soir d un coup de nerf j ai decide de m y mettre .
Donc j ai regarder au niveaux de mon pedalier vous saver dans la barre de la pedale il y a un trou ou vient se fixer la petite barre du master vac . Donc ce que j ai fait je l ai pas mit dans le trou je l ai place avant la pedale avec une vis pour faire appui histoire d essayer et la ca freine nikel ? Donc je pense que ca vient de la longeur de la tige ?
LA Je peut faire quoi ?
Donc j ai regarder au niveaux de mon pedalier vous saver dans la barre de la pedale il y a un trou ou vient se fixer la petite barre du master vac . Donc ce que j ai fait je l ai pas mit dans le trou je l ai place avant la pedale avec une vis pour faire appui histoire d essayer et la ca freine nikel ? Donc je pense que ca vient de la longeur de la tige ?
LA Je peut faire quoi ?
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il y a une tige de réglage avec un contre écrou entre le mastervac et le maitre-cylindre, j'ai déja fait ça sur une 405 sri (elle venait d'une vendue en RP donc pas d'historique) et c'était ça. Par contre il faut y aller doucement car si tu en fait de trop, ton maitre cylindre ne revient pas assez
, et au bout de quelques freinages, tes freins restent bloqués.
tu l'a acheté comme ça ou elle ne le faisait pas avant? car c'est très rare d'etre obligé de toucher à ça.

tu l'a acheté comme ça ou elle ne le faisait pas avant? car c'est très rare d'etre obligé de toucher à ça.

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malheuresement je n'ai pas de photo et je n'ai plus le vehicule.FRANCKYOGOR a écrit :J AI SEPARER LE MASTERVAC ET LE MAITRE CYLINDRE
donc dans le mastervac je vois bien une tige avec un ressort mais il y a pas d ecrou pour la regler ?
TU POURRAIT MIEUX M EPLIQUER MERCI
je peux pas t'expliquer plus, il me semble qu'il y avait un ecrou borgne avec un contre ecrou mais ça fait 2-3 ans de ça.
C'est possible qu'il n'y ait pas de réglages sur les GTi, tu as acheté le vehicule comme ça?
tu as changé le MC par un GTi?

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