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bizarre ce probleme de frein
Posté : 07 mars 2007 21:08
par FRANCKYOGOR
voila j ai une 205 gti et j ai un probleme de frein!
je m explique les plaquettes avant et disque sont neuf , mon kit de frein arriere est bon . les cylindre de roue ne fuit pas et les garniture sont bonne .
mais j ai pas de frein j ai essaye en faisant 3 ou 4 fois la purge
j ai purge le maitre cylindre et le liquide sort bien de partout !
vous avez des idéés merci
Posté : 07 mars 2007 21:19
par kaddarik
Je ne suis pas mécano, et j'ai pas de peugeot mais, j'étais confronté à un probléme similaire sur mon vieux mercedes, c'était en fait la vis de ratrapage automatique qui déconait...c'est peut-étre une piste pour ton probléme?
Posté : 07 mars 2007 22:06
par FRANCKYOGOR
je vait regarder je te tient au courant merci a toi
Posté : 07 mars 2007 22:42
par jimosgti
SALUE MOI JE SUIS MECANO CI TA PEDALE ET MOLE ET QUE TU A FAIT CORECTEMANT LA PURGE CES SUR TON MAITRE CYLINDRE ET MORT.A PLUS
Posté : 08 mars 2007 07:50
par moyo
jimosgti a écrit :SALUE MOI JE SUIS MECANO CI TA PEDALE ET MOLE ET QUE TU A FAIT CORECTEMANT LA PURGE CES SUR TON MAITRE CYLINDRE ET MORT.A PLUS
Encore un qui a abusé de son forfait M6 mobile

Posté : 09 mars 2007 07:47
par FRANCKYOGOR
a mon avis je fait refaire le circuit de frein de A a Z comment ca tout sera nikel
Posté : 10 mars 2007 19:14
par FRANCKYOGOR
donc voila aujourd hui jai demonter mes tambours et regarder si tout etait bien de ce cote aucun probleme le liquide sort bien aussi
a l avant j ai mis disque et plaquettes neuf et le liquide sort bien de la vis de purge
ensuite j ai change mon mastervac et mon maitre cylindre *
ensuite j ai fait la purge et devinez quoi toujours pas de freins ?
EST CE QUE CA POURRAIT VENIR DU COMPENSATEUR ?
Posté : 10 mars 2007 21:08
par FRANCKYOGOR
bon ben voila ce soir d un coup de nerf j ai decide de m y mettre .
Donc j ai regarder au niveaux de mon pedalier vous saver dans la barre de la pedale il y a un trou ou vient se fixer la petite barre du master vac . Donc ce que j ai fait je l ai pas mit dans le trou je l ai place avant la pedale avec une vis pour faire appui histoire d essayer et la ca freine nikel ? Donc je pense que ca vient de la longeur de la tige ?
LA Je peut faire quoi ?
Posté : 11 mars 2007 09:30
par stephane7944
il y a une tige de réglage avec un contre écrou entre le mastervac et le maitre-cylindre, j'ai déja fait ça sur une 405 sri (elle venait d'une vendue en RP donc pas d'historique) et c'était ça. Par contre il faut y aller doucement car si tu en fait de trop, ton maitre cylindre ne revient pas assez

, et au bout de quelques freinages, tes freins restent bloqués.
tu l'a acheté comme ça ou elle ne le faisait pas avant? car c'est très rare d'etre obligé de toucher à ça.
Posté : 11 mars 2007 14:18
par FRANCKYOGOR
je la voit pas la tige tu as pas une photo?
IL faut separer le maitre cylindre et le master vac ?
Posté : 11 mars 2007 14:30
par FRANCKYOGOR
J AI SEPARER LE MASTERVAC ET LE MAITRE CYLINDRE
donc dans le mastervac je vois bien une tige avec un ressort mais il y a pas d ecrou pour la regler ?
TU POURRAIT MIEUX M EPLIQUER MERCI
Posté : 11 mars 2007 22:07
par stephane7944
FRANCKYOGOR a écrit :J AI SEPARER LE MASTERVAC ET LE MAITRE CYLINDRE
donc dans le mastervac je vois bien une tige avec un ressort mais il y a pas d ecrou pour la regler ?
TU POURRAIT MIEUX M EPLIQUER MERCI
malheuresement je n'ai pas de photo et je n'ai plus le vehicule.
je peux pas t'expliquer plus, il me semble qu'il y avait un ecrou borgne avec un contre ecrou mais ça fait 2-3 ans de ça.
C'est possible qu'il n'y ait pas de réglages sur les GTi, tu as acheté le vehicule comme ça?
tu as changé le MC par un GTi?
Posté : 11 mars 2007 22:22
par FRANCKYOGOR
il parait que tous les mastervac de 205 sont les meme ?
Posté : 11 mars 2007 22:23
par FTR
non faux, les Gti sont différent.
Posté : 11 mars 2007 22:28
par FRANCKYOGOR
ils changent en quoi les master vac ?