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bizarre ce probleme de frein

Posté : 07 mars 2007 21:08
par FRANCKYOGOR
voila j ai une 205 gti et j ai un probleme de frein!
je m explique les plaquettes avant et disque sont neuf , mon kit de frein arriere est bon . les cylindre de roue ne fuit pas et les garniture sont bonne .
mais j ai pas de frein j ai essaye en faisant 3 ou 4 fois la purge
j ai purge le maitre cylindre et le liquide sort bien de partout !
vous avez des idéés merci

Posté : 07 mars 2007 21:19
par kaddarik
Je ne suis pas mécano, et j'ai pas de peugeot mais, j'étais confronté à un probléme similaire sur mon vieux mercedes, c'était en fait la vis de ratrapage automatique qui déconait...c'est peut-étre une piste pour ton probléme?

Posté : 07 mars 2007 22:06
par FRANCKYOGOR
je vait regarder je te tient au courant merci a toi

Posté : 07 mars 2007 22:42
par jimosgti
SALUE MOI JE SUIS MECANO CI TA PEDALE ET MOLE ET QUE TU A FAIT CORECTEMANT LA PURGE CES SUR TON MAITRE CYLINDRE ET MORT.A PLUS

Posté : 08 mars 2007 07:50
par moyo
jimosgti a écrit :SALUE MOI JE SUIS MECANO CI TA PEDALE ET MOLE ET QUE TU A FAIT CORECTEMANT LA PURGE CES SUR TON MAITRE CYLINDRE ET MORT.A PLUS
Encore un qui a abusé de son forfait M6 mobile :lol:

Posté : 09 mars 2007 07:47
par FRANCKYOGOR
a mon avis je fait refaire le circuit de frein de A a Z comment ca tout sera nikel

Posté : 10 mars 2007 19:14
par FRANCKYOGOR
donc voila aujourd hui jai demonter mes tambours et regarder si tout etait bien de ce cote aucun probleme le liquide sort bien aussi

a l avant j ai mis disque et plaquettes neuf et le liquide sort bien de la vis de purge

ensuite j ai change mon mastervac et mon maitre cylindre *

ensuite j ai fait la purge et devinez quoi toujours pas de freins ?
EST CE QUE CA POURRAIT VENIR DU COMPENSATEUR ?

Posté : 10 mars 2007 21:08
par FRANCKYOGOR
bon ben voila ce soir d un coup de nerf j ai decide de m y mettre .
Donc j ai regarder au niveaux de mon pedalier vous saver dans la barre de la pedale il y a un trou ou vient se fixer la petite barre du master vac . Donc ce que j ai fait je l ai pas mit dans le trou je l ai place avant la pedale avec une vis pour faire appui histoire d essayer et la ca freine nikel ? Donc je pense que ca vient de la longeur de la tige ?
LA Je peut faire quoi ?

Posté : 11 mars 2007 09:30
par stephane7944
il y a une tige de réglage avec un contre écrou entre le mastervac et le maitre-cylindre, j'ai déja fait ça sur une 405 sri (elle venait d'une vendue en RP donc pas d'historique) et c'était ça. Par contre il faut y aller doucement car si tu en fait de trop, ton maitre cylindre ne revient pas assez loin, et au bout de quelques freinages, tes freins restent bloqués.
tu l'a acheté comme ça ou elle ne le faisait pas avant? car c'est très rare d'etre obligé de toucher à ça.

Posté : 11 mars 2007 14:18
par FRANCKYOGOR
je la voit pas la tige tu as pas une photo?
IL faut separer le maitre cylindre et le master vac ?

Posté : 11 mars 2007 14:30
par FRANCKYOGOR
J AI SEPARER LE MASTERVAC ET LE MAITRE CYLINDRE
donc dans le mastervac je vois bien une tige avec un ressort mais il y a pas d ecrou pour la regler ?
TU POURRAIT MIEUX M EPLIQUER MERCI

Posté : 11 mars 2007 22:07
par stephane7944
FRANCKYOGOR a écrit :J AI SEPARER LE MASTERVAC ET LE MAITRE CYLINDRE
donc dans le mastervac je vois bien une tige avec un ressort mais il y a pas d ecrou pour la regler ?
TU POURRAIT MIEUX M EPLIQUER MERCI
malheuresement je n'ai pas de photo et je n'ai plus le vehicule.
je peux pas t'expliquer plus, il me semble qu'il y avait un ecrou borgne avec un contre ecrou mais ça fait 2-3 ans de ça.
C'est possible qu'il n'y ait pas de réglages sur les GTi, tu as acheté le vehicule comme ça?
tu as changé le MC par un GTi?

Posté : 11 mars 2007 22:22
par FRANCKYOGOR
il parait que tous les mastervac de 205 sont les meme ?

Posté : 11 mars 2007 22:23
par FTR
non faux, les Gti sont différent.

Posté : 11 mars 2007 22:28
par FRANCKYOGOR
ils changent en quoi les master vac ?