PneuS
-
- Département : 0
PneuS
Voila je dois m'acheter deux trains de pneux 195/50/15 et je voudrais savoir si vous me conseillez une référence en particulier sachant que la voiture ne fera de la route que ppour aller à Lohéac (route et circuit) et pour des sortie de Week end, donc plutôt des pneux qui accroches que endurant.
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
Re: Pneux
et pas cher aussi... si tu trouves je prend!x16xe a écrit :donc plutôt des pneux qui accroches que endurant.

pour rouler sur sec, le yoko A520 c'est pas trop mal par rapport a son prix de vente
sinon pour moi BF profiler G force pour un super rapport qualité prix
ou si tu as un bon budget michelin PE2 8)
pour info, il existe déja un topic sur les pneumatiques

-
- Boulet
- Automobiles : 1
moi je dirai yokohama A520 car a 50 euros le pneu ca tiens aussi bien que du michelin PE2 (pilot exalto 2) qui lui vaut 80 euros. (c'est le prix que je les ai et le montage pour moi c'est gratuit
)
j'ai testé les 2 pendant 1 an sur route (6 mois michelin et 6 moi yoko) et c'est la meme chose en sachant que je roulais tres tres fort la seule difference c'est l'usure:
les michelins = 10 000 kms
et les yokohama = 8000 kms
fin fevrier a loheac j'ai aussi testé les yokohama a520 sur le train arriere et avec des michelin Slicks SB9 a l'avant et je peux te dire que ca glisse du cul! mais ce n'est pas comparable.
sinon fait comme moi tu prend des pneus tourisme pas cher (des A520 a 50 euros commeca ca accroche aussi sur la route) et tu trouve 4 jantes tole ou alu ( au choix du porte monnaie, en sachant que les toles sont + legeres donc auto sur circuit + performante car + maniable) et tu met 4 slicks d'occasion dessus et tu les monte en arrivant a loheac comme beaucoup de monde.
le top c'est quand meme d'avoir le permis E et d'avoir une remorque (c'est en projet pour moi) comme ca plus besoin de changer en arrivant.

j'ai testé les 2 pendant 1 an sur route (6 mois michelin et 6 moi yoko) et c'est la meme chose en sachant que je roulais tres tres fort la seule difference c'est l'usure:
les michelins = 10 000 kms
et les yokohama = 8000 kms
fin fevrier a loheac j'ai aussi testé les yokohama a520 sur le train arriere et avec des michelin Slicks SB9 a l'avant et je peux te dire que ca glisse du cul! mais ce n'est pas comparable.
sinon fait comme moi tu prend des pneus tourisme pas cher (des A520 a 50 euros commeca ca accroche aussi sur la route) et tu trouve 4 jantes tole ou alu ( au choix du porte monnaie, en sachant que les toles sont + legeres donc auto sur circuit + performante car + maniable) et tu met 4 slicks d'occasion dessus et tu les monte en arrivant a loheac comme beaucoup de monde.
le top c'est quand meme d'avoir le permis E et d'avoir une remorque (c'est en projet pour moi) comme ca plus besoin de changer en arrivant.
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
-
-
-
ils ont fait 4 sessions de runs FFSA, 3 sorties circuit et p'etre 1000kms route et ils sont rincés limite slickR9 TURBO 56 a écrit :combien tu fais avec un jeu 5000kms??stephane7944 a écrit :perso je suis content de mes yokos ao32r en tendre, c'est un peu cher mais tu fais pas mal de choses avec

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes